Experience avec un TechnicienDG PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tyronne

LobbyMan Gta5 Bo2
Premium
Réactions
3
RGCoins
50
Bonjour a tous , Je cree cette discussion pour partager mon experience avec un technicien @DocteurcOTC à qui j'ai envoyé ma ps3 pour l'arranger car elle chauffait trop.
Il m'as fait payer 40 euros pour une réparation, pour laquelle j'ai appris qu'il suffit de mettre un morceau de carton a la bonne place et que j'aurai pu faire moi même si on m'avait dit, plus des frais de port soit 70 euros pour une intervention :
- inutile
- qui a montré son incompetence car si on connaît la solution on l'applique en 5min, or il a gardé la console 3 semaines sans trouver.
C'est un 1er fait
Ensuite , il m'as donc promené pendant 3 semaines en mentant et disant que le colis avait été renvoyé, puis retourné chez lui déchiré et abîmé, ce qui est faux car il ne m'a jamais donné un numéro de suivi qui le prouve. J'ai commencé a m'inquiéter et je sentais que ca n'allait pas bien se finir avec ma machine. Il me l'a envoyée le jour ou je lui et dit que j'allais venir la chercher directement chez lui .
C'est un 2ème fait

Finalement je recois ma console , apres presque 1 mois... Arrivée dans un carton nickel , sans chocs... Mais "surprise" à l'allumage elle etait en YLOD. Console HS.
C'est un 3ème fait.

En grave galère d'argent et sans console, heureusement un ami et @Alex Flash se sont demenes comme des fous pour m'aider et me préparer une console rapidement et ce qui m'a coute encore 175euros.
C'est un 4ème fait.

Au total l'intervention de @Docteur Otc sur ma console m' a coûté 1 mois de temps et de lobby perdus, ma console qui marchait nickel et 240 euros pour une manipulation sur ma console qui si je l'avais su m'aurait pris 5min et un simple morceau de carton.

Dernière édition:
Bonjour a tous , Je cree cette discussion pour partager mon experience avec un technicien @DocteurcOTC à qui j'ai envoyé ma ps3 pour l'arranger car elle chauffait trop.
Il m'as fait payer 40 euros pour une réparation, pour laquelle j'ai appris qu'il suffit de mettre un morceau de carton a la bonne place et que j'aurai pu faire moi même si on m'avait dit, plus des frais de port soit 70 euros pour une intervention :
- inutile
- qui a montré son incompetence car si on connaît la solution on l'applique en 5min, or il a gardé la console 3 semaines sans trouver.
C'est un 1er fait
Ensuite , il m'as donc promené pendant 3 semaines en mentant et disant que le colis avait été renvoyé, puis retourné chez lui déchiré et abîmé, ce qui est faux car il ne m'a jamais donné un numéro de suivi qui le prouve. J'ai commencé a m'inquiéter et je sentais que ca n'allait pas bien se finir avec ma machine. Il me l'a envoyée le jour ou je lui et dit que j'allais venir la chercher directement chez lui .
C'est un 2ème fait

Finalement je recois ma console , apres presque 1 mois... Arrivée dans un carton nickel , sans chocs... Mais "surprise" à l'allumage elle etait en YLOD. Console HS.
C'est un 3ème fait.

En grave galère d'argent et sans console, heureusement un ami et @Alex Flash se sont demenes comme des fous pour m'aider et me préparer une console rapidement et ce qui m'a coute encore 175euros.
C'est un 4ème fait.

Au total l'intervention de @Docteur Otc sur ma console m' a coûté 1 mois de temps et de lobby perdus, ma console qui marchait nickel et 240 euros pour une manipulation sur ma console qui si je l'avais su m'aurait pris 5min et un simple morceau de carton.
Des profiteurs et des escrocs il y en a à tous les coins de rue de nos jour ... Je suis sincèrement désolé pour toi .. :/

Histoire de ouf pauvre ps3 lol

Bref je ne vais pas me justifier plus que ça car cela n en vaut pas la peine tu m'envoyer ta console pour une panne donc le elle marchais niquel ..... (bref) elle ne marchais pas niquel sinon pourquoi l envoyer a un technicien , des console , des telephone et des ordinateur je passe mon temps dessus alors balancer ce genre de chose, et de plus un morceaux de carton pour réparer une console XD , je ne fas pas du boulot de merde moi ! un vantillo qui tourne a fond ! je savais pas qu'un boue de carton réparé ce genre de panne quand une sonde de température est HS 1er nouvelle ! merci du conseil je prend note pour le carton ( ironique biensure ) a mon avie cela sent surtout de meche avec une persone qui ne m'aime pas du coup on balance ce genre de chose , je fais mon boulot correctement et si je fais des erreurs je les assume les assurance pro sont la pour ça doncfranchement ton histoire ..... j ai vendu de nombreuse console ainssi que réparé sans jamais avoir de soucie .......

Cordialement

Et PS tu ne m'a non plus jamais dit que tu allais venir la chercher car mon atelier est grand ouvert , donc si tu été venu il n'y avais pas de soucie tu aurais put :) et 70 euro au total tu a franchement pas mal a la geule car je t ai rembourssé mais tu oubli bien de préciser volontairement je pense ^^ pour faire style calyméro bref .

Dernière édition:
- inutile
C'est un 1er fait
C'est un 2ème fait

C'est un 3ème fait.

C'est un 4ème fait.

Porte plainte non? :mmh:
Le mec habite pas loin de chez moi en plus ce mec, je voulais lui envoyer ma console surement que j'ai lu ton message !!

Porte plainte non? :mmh:
Le mec habite pas loin de chez moi en plus ce mec, je voulais lui envoyer ma console surement que j'ai lu ton message !!

Il raconte n'importe quoi et vous foncez têtes baissé ..... bref tu fais comme tu voudras jusque là personne ne ce plain

Je pense que rien que ça contrediras clairement cette calomnie !

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour