Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Expérience après avoir acheté une dex chez Hack-Console [Très négatif]
Bonsoir @micro flash,
A mon tours je réponds à ce que vous avez posté:
Tout d abord je ne suis pas particuliers, donc forcement il y a des charges a payer sur les ventes, au cas ou vous ne le saviez pas les entreprises sont taxés en france a quasi hauteur de 50 % sur le benefice, ¨ 100 euros benefice brut = 50 euros de benefice net
Forcement cela coute moins chere de passer par un particulier ^^ ca s appelle du travaille au noir.
Pour commencer, @Alex Flash n'est pas particulier il est déclaré bien avant vous je suppose.
Les entreprises ne sont pas taxés à 50% mais à 23%. Il faut dire que vous êtes déclaré dans le domaine de l’éventaire et marché. Il se trouve que vous ne déclarez pas lorsqu'on vous achète une PS3.
Qu est ce qui n est pas normal ? je vois pas de trop, si vous ne savez pas utiliser la console, forcement les bannissements interviennent rapidement. Dans la vie on ne peux pas tout savoir moi compris, donc avant de dire ce qui est normal ou anormal il faudrait avoir un moyen de comparer et d avoir une expérience de plus d' 1 mois sur une console jailbreaké ou vous faites des lobby en réseau. C' est vrai les autres joueurs adorent voir dans les kill cams que vous êtes invicible.
Se faire bannir son CID du PSN en 1 moi alors que je ne jouais pas beaucoup sur ma PS3, c'est quelque chose d'anormal parce qu'il est impossible de se faire bannir en 1 moi. Forcément que vous l'avez vendu à quelqu'un. Même en faisant toute les bêtises pour être banni( se connecter au PSN puis lancer Multiman etc), on ne se fait pas bannir en 1 moi. Même le MonsteurKill l'a avoué que vous vendez le CID de vos clients mais il semble content. Je ne joue jamais en god mod sur les COD donc mieux vaut parfois fermé sa bouche plutôt que dire n'importe quoi.
Il n' y a aucun intérêt a changer l adresse mac de la console si vous avez un message lors de l accès au psn qui vous dit que vous êtes banni. Je pense que vous avez un peu de mal a comprendre des propos simple et clair. Vu le nombre de fautes d orthographe dans votre post, je pense que la langue française ne doit pas être votre point fort.
Aussi sachez qu en reglant par paypal il suffisait de porter reclamation pour être rembourser. Il est utile de se renseigner un minimum quand vous achetez sur le net.
Vous n'êtes qu'un menteur. Vous avez dit que je devais changer mon adresse MAC. De plus votre tuto est fait exprès pour que les gens briquent leur PS3 pour vous faire plus d'argent. Pour les fautes d’orthographe, si j'étais vous je fermerais ma bouche parce que vous en faites beaucoup (sachant que vous devez avoir dans les 30 ans et moi je n'ai que 13 ans). Le langue française n'est pas votre point fort non plus. Vos points forts sont les mensonges et le bourrage de crane (le fait de rouler les gens dans la farine). Lorsque j'avais acheté ma PS3 chez vous, on ne pouvait pas payer par Paypal.
Il ne s agit pas d une anomalie mais un montage hardware qui permet de contrôler manuellement le ventilateur que peu de personnes connaissent. Vous dites anomalie, moi je dis technique PROFESSIONNEL !!
Moi je dis que c'est une anomalie parce que par exemple si il y a la canicule, les ventilateurs de la PS3 devront aller à 100% de leur vitesse. Avec votre "technique professionnel" les ventilateurs resteront bloqués à 80%. En revanche si il fait froid et que je ne joue pas à un jeux qui fait chauffer énormément la PS3, les ventilateurs devront obligatoirement baissé. Avec votre technique ils resteront sans cesse à 80%. Les ventilateurs s'usent rapidement pour pas grand chose.
Chacun son avis personnellement je trouve que c'est une chose 100% inutile mais vous vous trouvé ça utile.
Chose strictement inutile, je pense que vous ne maitrisez vraiment pas votre sujet, et que votre ignorance est évidente. Une console CEX modifié en DEX, n est pas a proprement parler une vrai DEX ! Certains composant de la carte mère sont manquant; pour cette raison lors de l utilisation de target manager, le CPU a tendance a plus chauffé, donc si il n y a pas de boost la console est morte en quelques mois. C est une sécurité pour vous , votre console, et votre achat.
Aussi je pense que 80% est pour vous un chiffre magique ^^, booster les ventilateurs a 80% via contrôle fan utility et vous entendrez une difference.
Pour information également vu que vous ne savez pas, control fan utility utilise un syscall pour modifier la vitesse du ventilateur, ce syscall rentre en conflit avec d autres et peux causer des problèmes de micro coupure de son dans le jeu etc. Un montage hardware vous garantie de ne pas avoir ce problème.
Il serait peux être plus judicieux pour vous de vous renseigner avant de conclure.
J'ai testé les ventilateurs à 80% et c'est le cas ils sont vraiment à 80%.
Sinon maintenant que je suis allé voir @Alex Flash, je connais pas mal de chose sur les PS3 jailbreakée. Inutile d'essayer de faire son "intellectuel". Bizarrement au téléphone vous n'expliquez rien mais lorsqu'on crée un topic contre vous, vous commencez à tout déballer.
Vu le nombre de clients que j aide tous les jours, meme ceux ayant acheté la console il y a plusieurs années je ne pense pas être comme ca, les menbres honnêtes avec eux meme se reconnaitront dans mes propos. Je n ai jamais refusé d aider quelqu un.
Vous ne m'avez jamais rien apporté. @Alex Flash explique beaucoup plus de choses que vous. Sans vouloir vous offenser, il n'y a pas que moi qui me plaint de vous. Il y en a d'autre.
Il y a même une personne qui m'a dit que votre ancien compte RG s'est fait bannir parce que vous vous êtes fait prendre en flagrant délit en train de vendre le CID d'un de vos clients.
Cordialement
Tout d abord je ne suis pas particuliers, donc forcement il y a des charges a payer sur les ventes, au cas ou vous ne le saviez pas les entreprises sont taxés en france a quasi hauteur de 50 % sur le benefice, ¨ 100 euros benefice brut = 50 euros de benefice net
Forcement cela coute moins chere de passer par un particulier ^^ ca s appelle du travaille au noir. Pour commencer, @Alex Flash n'est pas particulier il est déclaré bien avant vous je suppose. Les entreprises ne sont pas taxés à 50% mais à 23%. Il faut dire que vous êtes déclaré dans le domaine de l’éventaire et marché. Il se trouve que vous ne déclarez pas lorsqu'on vous achète une PS3.
A 13 ans je concois qu on ne connais pas les différentes forme juridique d une entreprise ^^, les auto entreprenneurs sont taxé en effet a 23% sur les services vendues, hors je ne suis plus auto entrepreneur donc taxé 50%,aussi vous ne savez pas ce que represent un code APE apparement. Je vois pas trop le rapport avec une ps3 non déclaré a l achat ^^ Votre réponse contient donc de fausses information facilement verifiable. Aussi sachez que l insee qui regroupe tous les codes APE n est pas toujours à jour ^^
Qu est ce qui n est pas normal ? je vois pas de trop, si vous ne savez pas utiliser la console, forcement les bannissements interviennent rapidement. Dans la vie on ne peux pas tout savoir moi compris, donc avant de dire ce qui est normal ou anormal il faudrait avoir un moyen de comparer et d avoir une expérience de plus d' 1 mois sur une console jailbreaké ou vous faites des lobby en réseau. C' est vrai les autres joueurs adorent voir dans les kill cams que vous êtes invicible.
Se faire bannir son CID du PSN en 1 moi alors que je ne jouais pas beaucoup sur ma PS3, c'est quelque chose d'anormal parce qu'il est impossible de se faire bannir en 1 moi. Forcément que vous l'avez vendu à quelqu'un. Même en faisant toute les bêtises pour être banni( se connecter au PSN puis lancer Multiman etc), on ne se fait pas bannir en 1 moi. Même le MonsteurKill l'a avoué que vous vendez le CID de vos clients mais il semble content. Je ne joue jamais en god mod sur les COD donc mieux vaut parfois fermé sa bouche plutôt que dire n'importe quoi.
C' est impossible mdr, si vous le désirez je fais le test devant vous et j en banni un unique en moins d une journée faites un peu de recherche. Aussi je ne connais pas monsteurkill personnellement , pour affirmer que je vends les cid des clients, il faudrait des preuves. Vous pouvez chercher autant de temps que vous le voulez vous n en trouverez jamais car ce n est pas le cas. bref je sais ce que je fais.
Il n' y a aucun intérêt a changer l adresse mac de la console si vous avez un message lors de l accès au psn qui vous dit que vous êtes banni. Je pense que vous avez un peu de mal a comprendre des propos simple et clair. Vu le nombre de fautes d orthographe dans votre post, je pense que la langue française ne doit pas être votre point fort.
Aussi sachez qu en reglant par paypal il suffisait de porter reclamation pour être rembourser. Il est utile de se renseigner un minimum quand vous achetez sur le net.
Vous n'êtes qu'un menteur. Vous avez dit que je devais changer mon adresse MAC. De plus votre tuto est fait exprès pour que les gens briquent leur PS3 pour vous faire plus d'argent. Pour les fautes d’orthographe, si j'étais vous je fermerais ma bouche parce que vous en faites beaucoup (sachant que vous devez avoir dans les 30 ans et moi je n'ai que 13 ans). Le langue française n'est pas votre point fort non plus. Vos points forts sont les mensonges et le bourrage de crane (le fait de rouler les gens dans la farine). Lorsque j'avais acheté ma PS3 chez vous, on ne pouvait pas payer par Paypal.
Mon tutoriel est fait exprès pour que les gens briquent mais il est repris sur tous les forums y compris celui ci c est vraiment étrange . Encore une réponse sans fondement.
Il ne s agit pas d une anomalie mais un montage hardware qui permet de contrôler manuellement le ventilateur que peu de personnes connaissent. Vous dites anomalie, moi je dis technique PROFESSIONNEL !!
Moi je dis que c'est une anomalie parce que par exemple si il y a la canicule, les ventilateurs de la PS3 devront aller à 100% de leur vitesse. Avec votre "technique professionnel" les ventilateurs resteront bloqués à 80%. En revanche si il fait froid et que je ne joue pas à un jeux qui fait chauffer énormément la PS3, les ventilateurs devront obligatoirement baissé. Avec votre technique ils resteront sans cesse à 80%. Les ventilateurs s'usent rapidement pour pas grand chose.
Chacun son avis personnellement je trouve que c'est une chose 100% inutile mais vous vous trouvé ça utile.
Vous etes technicien car on dirait que c est le cas ? Ah oui c est vrai mon tutoriel est fait exprès pour briquer les consoles. Les ventilateurs ne s actionnent jamais a 100% meme en canicule ^^ Plus le processeur est froid mieux c est . Si vous connaissiez le nombre de console ou j ai modifié le ventilateur vous sauriez que je n ai aucun retour dans ce sens. Encore une réponse de gamin.
Chose strictement inutile, je pense que vous ne maitrisez vraiment pas votre sujet, et que votre ignorance est évidente. Une console CEX modifié en DEX, n est pas a proprement parler une vrai DEX ! Certains composant de la carte mère sont manquant; pour cette raison lors de l utilisation de target manager, le CPU a tendance a plus chauffé, donc si il n y a pas de boost la console est morte en quelques mois. C est une sécurité pour vous , votre console, et votre achat.
Aussi je pense que 80% est pour vous un chiffre magique ^^, booster les ventilateurs a 80% via contrôle fan utility et vous entendrez une difference.
Pour information également vu que vous ne savez pas, control fan utility utilise un syscall pour modifier la vitesse du ventilateur, ce syscall rentre en conflit avec d autres et peux causer des problèmes de micro coupure de son dans le jeu etc. Un montage hardware vous garantie de ne pas avoir ce problème.
Il serait peux être plus judicieux pour vous de vous renseigner avant de conclure.
Sinon maintenant que je suis allé voir @Alex Flash, je connais pas mal de chose sur les PS3 jailbreakée. Inutile d'essayer de faire son "intellectuel". Bizarrement au téléphone vous n'expliquez rien mais lorsqu'on crée un topic contre vous, vous commencez à tout déballer.
Si vous savez qu une valeur de 80% équivaut a tel vitesse, donnez moi la valeur hexadecimal dans control fan utility que vous insérez pour arriver a cette conclusion et surtout la méthode de calcul. Si vous voulez je peux vous la donner ^^. Vous dites une nouvelle fois une erreur.
Vu le nombre de clients que j aide tous les jours, meme ceux ayant acheté la console il y a plusieurs années je ne pense pas être comme ca, les menbres honnêtes avec eux meme se reconnaitront dans mes propos. Je n ai jamais refusé d aider quelqu un.
Vous ne m'avez jamais rien apporté. @Alex Flash explique beaucoup plus de choses que vous. Sans vouloir vous offenser, il n'y a pas que moi qui me plaint de vous. Il y en a d'autre. Il y a même une personne qui m'a dit que votre ancien compte RG s'est fait bannir parce que vous vous êtes fait prendre en flagrant délit en train de vendre le CID d'un de vos clients. Cordialement[/QUOTE]
MDR, je ne me suis jamais fait bannir d un seul forum de ma vie ^^, soyez un peu sérieux svp, et arrêter d écouter ce que les gens disent, a la base si vous êtes venu acheter chez moi c est surement car un de vos amis m a conseillé pour le sérieux et le professionnalisme. Si vous le désirez je vous change votre adresse mac en 5 minutes a distance avec votre ordinateur et vous verrez que le tutoriel fonctionne. Je pense que le problème principal vient de la, vous n acceptez pas votre erreur donc vous cherchez a trouver un coupable. Qu un admin de reality gaming viennent sur ce post dire si j ai été banni un jour ou non du forum.
Je ne suis pas du genre a mentir, je n ai qu une parole, si les clients sont aussi satisfait c est qu il y a aussi une raison, vous savez les on dit il y en a sur tout le monde; donc arreter de dénigrer des choses qui échappent a vos competences et votre comprehension.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Marche niquel si certaines personnes on des problèmes ajouter moi sur skype ( antcar51 ).
Donzz_Modz
20 mai 2014 |
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Moi mon adresse mac ne change pas :/
21 mai 2014 |
C est parce que vous ne lisez pas correctement
lobby vfr
25 mai 2014 |
slt super tuto c etait juste pour savoir si je peux changer l adresse mac entiere sans brick? car j en n ai une fonctionnel et que j ai pas envie de cherché a changé 10 fois de numero ou lettre au hasard avant dans avoir une bonne….
26 mai 2014 |
Je suis en train de refaire un tuto ou il n est plus nécessaire de faire cette manipulation car on va spoofer dorénavant l adresse mac
au lieu de la remplacer sur la mémoire flash.
26 mai 2014 |
Tuto parfais marche très bien donc je sais achetez vous des lunette
Lotfi
29 mai 2014 |
Bonjour Quand j’aille dans HXD je peux pas changer de chiffre ou .. je fais Quoi ??
3 juin 2014 |
Bonjour, vous surlignez la valeur a changé avec la souris, puis vous changer le chiffre.
Lotfi
30 mai 2014 |
Salut Tout le monde , J’ai reussi a changer l’adresse mais Quand je me connect Je suis banni toujours
3 juin 2014 |
Ca dépends du jeu, il ne faut pas oublier de changer votre PS3id.
Wilson Andrade
10 juin 2014 |
J’ai pas essayer car ma ps3 elle est normal mais merci quand même pour le tuto, j’étais banni de GTA V ONLINE et après j’essaye de changer de compte et je suis banni c’est quoi ? Plus jamais j’ai pas le droit d’y jouer a GTA V ? *Merci d’avance *
15 juin 2014 |
Bonjour, pour GTA V il faut changer le console id, et l adresse mac, si ça ne suffit pas le psid et vous serez debanni.
Hosali
17 juin 2014 |
Jai changer mon adresse mac mais je ne suis toujoure ban de bo2 sur mon compte Hosali-Bref c Normale ?
25 juin 2014 |
bonjour, il vous faut changer le ps3 id comme il est écrit sur le tutoriel
19 juin 2014 |
Bonjour, je ne suis pas venu me plaindre, j’ai fais une boulette, en voulant gagner du temps j’ai utilisé le dernier dump que j’avais utilisé pour modifier l’adresse MAC, je me rappelais de la manip donc je ne suis pas revenu voir les indications précise, sauf que maintenant je me retrouve avec ce message :
Le logiciel système ne peut pas fonctionner correctement.
Appuyez sur le touche PS pour essayer de redémarrer le système.
Si le système ne peut être redémarré de cette façon, vous devrez réinstaller le logiciel système.
Connectez un support de stockage contenant des données de mise à jours de la version 3.40 ou ultérieur, puis appuyez simultanément sur les touches START et SELECT.
Le problème c’est que quand je fais Start et select il me dit avec tout les CFW que j’essais du 3.55 au 4.55 : Données endommagées (8002F2C5)
Rien ne marche via le recovery non plus, reconstruction de base de données, restauration, retablir le système, tout me ramène a l’écran de base qui me dit que le système ne démarre pas … Y a t-il une solution ?
25 juin 2014 |
Bonjour,
Oui il vous suffit d installer un firmware rebug mais non REX, D-REX et la mise a jour s effectuera
Maxence
21 juin 2014 |
Bonjour,
Ce tuto marche à la perfection.
Ce qui dise qu’il ne marche pas allez vous pendre.
J’ai depuis 1 mois la play jailbreak et en 10 minutes je l’ai changé.
100% FONCTIONNEL MAIS JE SUIS ENCORE BANNI DE GTA EN CHANGEANT LE PS ID & ADRESSE MAC
25 juin 2014 |
Il faut changer aussi le console id, oui c est très simple a faire et ça va vite….
fariz
2 juillet 2014 |
svp j’ai brické ma console, j’ai pourtant effectuer a la lettre prêt le tuto ! aidez moi svp. ma console clignote que faire ?
28 juillet 2014 |
bonjour, vous avez du commettre une erreur, vous pouvez m envoyer la console pour la débriker si vous le désirer.
CHECHENDARKNESS
31 juillet 2014 |
Quelqu’un peut m’aider a le faire SVP
mon skype : CHECHENDARKNESS
merci
CHECHENDARKNESS
31 juillet 2014 |
J’ai parfaitement reussie merci pour ce tuto
si quequ’un a besoin d’aide avec ce tuto mon skype CHECHENDARKNESS
Globseb
8 août 2014 |
Salut, je vais certainement essayer ce soir est-ce que aujourd’hui tu peux encore te connecter sur Bo2 et lancer le mode Révolution ?
Merci d’avance
Globseb
9 août 2014 |
Salut tout le monde, super tuto 100% fonctionnel sur Ps3 slim cex Rogero 4.55 v1 spoof 4.60, testé dans la foulée sur Bo2 avec mode Révolution pendant 3 heures et pas de ban.
Super travail et merci encore !
EnforcE IVIoDz
14 août 2014 |
Pour changer le mac adress sa fonctione mais quandjarrive pour jouer bo2 meme si jai changer mon psid et console id pour un valide ses ecrit connection au service en ligne et sa reste comme sa jasqua temp que je ferme min ps3 ! jlai laisser 30 minute pour voir et sa dit toujour connrection au service en ligne mais sa se connecte pas
27 août 2014 |
Je n aj jamais entendu parler de bug, recommencer la manipulation.
furydex
1 septembre 2014 |
-Ps3 slim cex Rogero 4.55 v1 spoof 4.60
Bonjour, pour ce de-ban console de GTA5, le remplacement du CID, PSID et de l’adresse MAC avec SEN ENABLER (CEX) 5.4.2 est-il suffisant ?
15 septembre 2014 |
Oui
corletos
4 septembre 2014 |
Merci pour ce tuto qui meme si j’en avais pas besoin g tester et marche Nikel très simple a realiser
roger
8 septembre 2014 |
salut , dans la cle usb il y a pas des ficher a metre avan de la metre dans la console,parce que je ne trouve pas de ficher toggle-qa.pkg, limpasse la.
15 septembre 2014 |
sur la clé usb vous devez mettre n importe quel pkg, celui de l exemple n est pas indispensable.
Aussi vous pouvez faire cette manipulation a l aide de la rebug toolbox, dernier onglet, Export flash to file.
roger
9 septembre 2014 |
salut ; et quand il ya pas de zero;0003F040 A8 E6 ?? ?? je change le quell ?
15 septembre 2014 |
vous pouvez tenter ceci
00 04 F0 40 A8 E6
ou alors
00 03 F0 42 A8 E6
Les combinaisons sont infinies
zakizak
19 septembre 2014 |
merci elle bien brick
sans vouloir etre mechant mais j’ai tout vien fait mais brick quand meme
24 septembre 2014 |
Sans vouloir être méchant, si vous écrivez comme vous lisez ^^. Il est bien spécifié dans le debut du tutoriel qu il faut respecter a la lettre les indications.
zakizak
25 octobre 2014 |
desolé finalement c’est moi le con j’avais enlever la prise c’est bon elle est morte je l’ais emner et apparament carte mere hs ! et pour le remplacer sa va couter le prix d’une ps3 dex !
Veli
23 octobre 2014 |
A quoi sert de changer son adresse MAC sur sa dex ?
24 octobre 2014 |
Quelques fois cet identifiant est banni, dans ce cas il est nécessaire de le modifier.
Veli
24 octobre 2014 |
Moi mon soucie j’ai ue sa hier j’ai jouer dimanche quand je suis revenue des cours lundi je vois que tous mes CID son ban du psn. Ou est le probleme ses que je doit changer de CID ou ladresse MAC
Veli
24 octobre 2014 |
Qui peut m’aider ajouter moi sur skype : sejdoski2000
Veli
24 octobre 2014 |
Moi quand je met ma clée Usb pour chercher mes dumps quand je retire ma clee usb il ya que le PKG rien d’autre
MrKamykas
24 octobre 2014 |
Et maintenent sa me dit aussi
une erreur est surenue. vous avez ete deconecté du PSN (8002A224) ???
27 octobre 2014 |
Forcement cela coute moins chere de passer par un particulier ^^ ca s appelle du travaille au noir. Pour commencer, @Alex Flash n'est pas particulier il est déclaré bien avant vous je suppose. Les entreprises ne sont pas taxés à 50% mais à 23%. Il faut dire que vous êtes déclaré dans le domaine de l’éventaire et marché. Il se trouve que vous ne déclarez pas lorsqu'on vous achète une PS3.
A 13 ans je concois qu on ne connais pas les différentes forme juridique d une entreprise ^^, les auto entreprenneurs sont taxé en effet a 23% sur les services vendues, hors je ne suis plus auto entrepreneur donc taxé 50%,aussi vous ne savez pas ce que represent un code APE apparement. Je vois pas trop le rapport avec une ps3 non déclaré a l achat ^^ Votre réponse contient donc de fausses information facilement verifiable. Aussi sachez que l insee qui regroupe tous les codes APE n est pas toujours à jour ^^
C' est impossible mdr, si vous le désirez je fais le test devant vous et j en banni un unique en moins d une journée faites un peu de recherche. Aussi je ne connais pas monsteurkill personnellement , pour affirmer que je vends les cid des clients, il faudrait des preuves. Vous pouvez chercher autant de temps que vous le voulez vous n en trouverez jamais car ce n est pas le cas. bref je sais ce que je fais.
Mon tutoriel est fait exprès pour que les gens briquent mais il est repris sur tous les forums y compris celui ci c est vraiment étrange . Encore une réponse sans fondement.
Vous etes technicien car on dirait que c est le cas ? Ah oui c est vrai mon tutoriel est fait exprès pour briquer les consoles. Les ventilateurs ne s actionnent jamais a 100% meme en canicule ^^ Plus le processeur est froid mieux c est . Si vous connaissiez le nombre de console ou j ai modifié le ventilateur vous sauriez que je n ai aucun retour dans ce sens. Encore une réponse de gamin.
Si vous savez qu une valeur de 80% équivaut a tel vitesse, donnez moi la valeur hexadecimal dans control fan utility que vous insérez pour arriver a cette conclusion et surtout la méthode de calcul. Si vous voulez je peux vous la donner ^^. Vous dites une nouvelle fois une erreur.
Vous ne m'avez jamais rien apporté. @Alex Flash explique beaucoup plus de choses que vous. Sans vouloir vous offenser, il n'y a pas que moi qui me plaint de vous. Il y en a d'autre. Il y a même une personne qui m'a dit que votre ancien compte RG s'est fait bannir parce que vous vous êtes fait prendre en flagrant délit en train de vendre le CID d'un de vos clients. Cordialement
MDR, je ne me suis jamais fait bannir d un seul forum de ma vie ^^, soyez un peu sérieux svp, et arrêter d écouter ce que les gens disent, a la base si vous êtes venu acheter chez moi c est surement car un de vos amis m a conseillé pour le sérieux et le professionnalisme. Si vous le désirez je vous change votre adresse mac en 5 minutes a distance avec votre ordinateur et vous verrez que le tutoriel fonctionne. Je pense que le problème principal vient de la, vous n acceptez pas votre erreur donc vous cherchez a trouver un coupable. Qu un admin de reality gaming viennent sur ce post dire si j ai été banni un jour ou non du forum.
Je ne suis pas du genre a mentir, je n ai qu une parole, si les clients sont aussi satisfait c est qu il y a aussi une raison, vous savez les on dit il y en a sur tout le monde; donc arreter de dénigrer des choses qui échappent a vos competences et votre comprehension.
[/QUOTE]
Si vous n'êtes pas auto entrepreneur ou est la TVA sur la facture?
Un gamin de 13 ans qui sait tout ca ^^ bravo belle usurpation d identité mdr. Pour la T.V.A très simple , il y a un bug sur le cms prestashop pour les achats des membres ne faisant pas partie de l' union européenne. Puisque eux ne sont pas assujetti a la T.V.A française. Donc retiré du montant final du prix. Aussi sachez qu on est pas obligé d avoir un statut d auto entrepreneur pour être exonéré de la TVA ^^. Un peu de culture vous ferez du bien. Encore une fois cela vous echappe complètement.
C' est pour cette raison que je l ai retiré, si vous voulez une facture avec t.v.a aucun soucis !
Maintenant je suis certain que vous n avez pas 13 ans. Un concurrent qui casse du sucre pour gagner un peu plus d argent , ca devient limite pathétique.
Comme je vous l ai dit je n ai rien à cacher, et tous vos arguments je les discrédite un par un ! Vous ne parlez plus du complot sur le tutoriel pour le changement de l' adresse mac ?