Expérience après avoir acheté une dex chez Hack-Console [Très négatif]

Achèteras-tu ta console chez @Alex Flash ou chez Hack-Console

• Hack-Console

Votes: 3 10.7%
  • Alex Flash

Votes: 25 89.3%

• Nombre de votant
    28
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-OLAM1

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Bonjour à tous.
Je viens pour vous raconter mon expérience après avoir acheté une PS3 DEX chez Hack-Console. Tout d'abord, je l'ai acheté très cher (environ 300€). 1 moi après avoir acheté a DEX,mon CID était banni du PSN. Ce n'est pas normal! De plus, je l'ai appelé parce que je ne savais pas ce qui était banni. Il m'a dit que c'était mon CID et il commençait à rigoler en me disant :"vous êtes déjà banni du PSN après seulement 1 moi." Pourtant je n'y jouais pas beaucoup. Il m'a conseillé Hack And Modz pour le Tool VIP et il m'a dit qu'il y avait beacoup de tools crackés et que ce forum était super. Je m'abonne à Hack and Modz. Je télécharge aussi un tool cracké. Le CID partagé dans ce tool était banni du PSN. Je le rappel et il me dit de changer mon adresse MAC. J'ai modifié mon adresse MAC. Ma console a briqué. Il m'a dit que j'ai du mal éjecté ma clef USB (un prétexte à la noix) et qu'il peut me la débriquer pour 60€ plus le frais de port allé. Sachant que j'ai déjà mis plus de 300€ dans la PS3. 370€ en 1 moi, ça fait beaucoup. Le pire, c'était que mon adresse MAC n'était même pas banni. Le lendemain, un gars de Hack and Modz prenait de l'argent sur mon Paypal.Il y avait 50 à 60€ de volé.Mon pote Daftorx m'a conseillé @Alex Flash lash. Je lui ai parlé sur Skype. Il m'a expliqué beaucoup de choses et il m'a dit qu'il ne prenait que 40€. Le lendemain je vais chez lui,il dévisse ma PS3 et nous découvrons une anomalie au niveau des ventilateurs. Les photos sont dans ces deux lien : et
Le gars de Hack-Console les a réglé pour que les ventilateurs soient toujours à 80%. Chose strictement inutile parce que cela use les ventilateurs de plus, cela casse les oreilles inutilement.@Alex Flash m'a remis les ventilateurs en ordre. Avant je ne pouvais pas utiliser control fan puis maintenant si je le souhaite, je peux. Puis @Alex Flash n'est pas comme celui de Hack-Console. Ce n'est pas du style j'ai l'agent maintenant au revoir. Il est du style je fais mon travail, je t'apprends des choses dessus, je corrige au passage les défauts de la console enfin je prends l'argent. De plus il est disponible au téléphone si jamais il y a besoin de quelque chose d'urgent.De plus, ce n'est pas lui qui irait dire des bêtises pour pouvoir se faire de l'argent.
Après ce que je viens de dire, il n'est pas recommandé d'aller chez Hack-Console. Je conseil @Alex Flash lash. Cordialement,
OLAM1‏

Au faite, j'ai oublié de mettre la photos des ventilateurs en ordre.
C'est dans ce lien:

Si tu savais pas que c'étais de vrai escrocs maintenant tu le sait.

Lol merci j'allais en commander une chez eux

au début c'était bien maintenant il font la merde

Je te conseil Alex Flash / 1 : ma console ID n'est toujours pas ban au bout d'un an et je peux te dire que les parties j'en ai fait 2 elle ne chauffe presque pas / 3 il est ultra rapide pour ma part je les envoyés je la reçoit 4 jours apres ( 2 jours d'envoit 2 jours pour revenir ) autant dire qu'il a eut et c’était déjà renvoyer elle marche nickel je n'ai aucun problème avec. Bonne continuation

sa fait 2ans que jai ma DEX acheter justement chez Seb et pourtant jai jamais eu aucun soucie ;) ton brick il en est aps responsable ses pas lui qui a fait les manip mes toi donc pk s'en prendre a lui , avent de vouloir touchez a se que tu ne connais pas reseingne toi sa t'evitera se genre de soucie , apres pour le CID je suis dacord avec toi il ne remet pas s'eu d'origine de la console ;) car tous mes autre CID vrement unique ne sont jamais bann , j'en et acheter un au mois de janvier a @iHax | Sidradi et pourtant toujours valide du PSN donc voila ;) apres perso un CID avec l'argent que vous vous faite a faire des Lobby vous pouvais en acheter 1 par jours , apres je connais pas les service de alex mais je suis tres satisfer de Hack Console , apres sache que y'aura toujours des soucie et des client mécontant et d'autre non , mes evite se genre de topic apres ses toi qui voie perso j'men fou mes bon sache que sa ne changera pas les chosse et que au contraire il ne d'aidera pas plus , quand jai eu ma DEX au debu (bon je meter renseignier correctement avent pcq a l'epoque y'avais pas autan d'influance comme aujourd'hui mes y'en navais et ceter beaucoup plus dur de trouver de l'aide que maintenan sachant qui y'a rien de compliker a utiliser une jailbreak meme des gamin de 10ans save le faire

Je ne sais pas comment sa se passe pour eux mais personnellement en voyant le message et maxlinis disant " au début c'était bien maintenant il font la merde" et toi qui dit "sa fait 2ans que jai ma DEX acheter justement chez Seb" je me dis qu'ils ont peut être changé leurs methodes je ne sais pas se n'est qu'une simple conclusion.

Bonjour à tous.
Je viens pour vous raconter mon expérience après avoir acheté une PS3 DEX chez Hack-Console. Tout d'abord, je l'ai acheté très cher (environ 300€). 1 moi après avoir acheté a DEX,mon CID était banni du PSN. Ce n'est pas normal! De plus, je l'ai appelé parce que je ne savais pas ce qui était banni. Il m'a dit que c'était mon CID et il commençait à rigoler en me disant :"vous êtes déjà banni du PSN après seulement 1 moi." Pourtant je n'y jouais pas beaucoup. Il m'a conseillé Hack And Modz pour le Tool VIP et il m'a dit qu'il y avait beacoup de tools *****és et que ce forum était super. Je m'abonne à Hack and Modz. Je télécharge aussi un tool *****é. Le CID partagé dans ce tool était banni du PSN. Je le rappel et il me dit de changer mon adresse MAC. J'ai modifié mon adresse MAC. Ma console a briqué. Il m'a dit que j'ai du mal éjecté ma clef USB (un prétexte à la noix) et qu'il peut me la débriquer pour 60€ plus le frais de port allé. Sachant que j'ai déjà mis plus de 300€ dans la PS3. 370€ en 1 moi, ça fait beaucoup. Le pire, c'était que mon adresse MAC n'était même pas banni. Le lendemain, un gars de Hack and Modz prenait de l'argent sur mon Paypal.Il y avait 50 à 60€ de volé.Mon pote Daftorx m'a conseillé @Alex Flash lash. Je lui ai parlé sur Skype. Il m'a expliqué beaucoup de choses et il m'a dit qu'il ne prenait que 40€. Le lendemain je vais chez lui,il dévisse ma PS3 et nous découvrons une anomalie au niveau des ventilateurs. Les photos sont dans ces deux lien : et
Le gars de Hack-Console les a réglé pour que les ventilateurs soient toujours à 80%. Chose strictement inutile parce que cela use les ventilateurs de plus, cela casse les oreilles inutilement.@Alex Flash m'a remis les ventilateurs en ordre. Avant je ne pouvais pas utiliser control fan puis maintenant si je le souhaite, je peux. Puis @Alex Flash n'est pas comme celui de Hack-Console. Ce n'est pas du style j'ai l'agent maintenant au revoir. Il est du style je fais mon travail, je t'apprends des choses dessus, je corrige au passage les défauts de la console enfin je prends l'argent. De plus il est disponible au téléphone si jamais il y a besoin de quelque chose d'urgent.De plus, ce n'est pas lui qui irait dire des bêtises pour pouvoir se faire de l'argent.
Après ce que je viens de dire, il n'est pas recommandé d'aller chez Hack-Console. Je conseil @Alex Flash lash. Cordialement,
OLAM1‏
Les ventillo j'ai eu la même avec un fer a souder de l'etein et hop je les refait sur le truq en plastique le fil marron etait couper jusqu'au bout ? ^^ Car moi oui heureusement j'avais une prise blanche comme sa de coté

sa fait 2ans que jai ma DEX acheter justement chez Seb et pourtant jai jamais eu aucun soucie ;) ton brick il en est aps responsable ses pas lui qui a fait les manip mes toi donc pk s'en prendre a lui , avent de vouloir touchez a se que tu ne connais pas reseingne toi sa t'evitera se genre de soucie , apres pour le CID je suis dacord avec toi il ne remet pas s'eu d'origine de la console ;) car tous mes autre CID vrement unique ne sont jamais bann , j'en et acheter un au mois de janvier a @iHax | Sidradi et pourtant toujours valide du PSN donc voila ;) apres perso un CID avec l'argent que vous vous faite a faire des Lobby vous pouvais en acheter 1 par jours , apres je connais pas les service de alex mais je suis tres satisfer de Hack Console , apres sache que y'aura toujours des soucie et des client mécontant et d'autre non , mes evite se genre de topic apres ses toi qui voie perso j'men fou mes bon sache que sa ne changera pas les chosse et que au contraire il ne d'aidera pas plus , quand jai eu ma DEX au debu (bon je meter renseignier correctement avent pcq a l'epoque y'avais pas autan d'influance comme aujourd'hui mes y'en navais et ceter beaucoup plus dur de trouver de l'aide que maintenan sachant qui y'a rien de compliker a utiliser une jailbreak meme des gamin de 10ans save le faire
Pour le CID,cela s'appelle du vol. Le CID appartient à ma console donc a moi et à personne d'autre. Déjà que les prix sont abusés.

Pour le CID,cela s'appelle du vol. Le CID appartient à ma console donc a moi et à personne d'autre. Déjà que les prix sont abusés.
les prix abusser de quoi tu paye meme aps les jeux et remtabilise ta console en 2 jours !! mdr

Déjà 300€ dans une PS3 d'occasion ayant 320 GO c'est très chère. En plus il arnaque pour le CID. Pour l'adresse MAC c'est comme même lui qui en est responsable parce qu'il m'a d'abord envoyé chez tes associés ( Hack and Modz) pour le TOOL VIP puis il m'a dit qu'il fallait changer l'adresse MAC. Son tuto est fait exprès pour que les gens briquent leur console pour se faire 60€ de plus. Si tu trouves ça normal, tu es légèrement bizar.

Je suis entierement d'accord avec toi, j'ai commandé ma Dex chez Hack Console il me manqué ITA je sais plus trop quoi pour joué en ligne et j'étais bien enmerdé!

Je suis entierement d'accord avec toi, j'ai commandé ma Dex chez Hack Console il me manqué ITA je sais plus trop quoi pour joué en ligne et j'étais bien enmerdé!
Oui, la prochaine fois tu iras chez @Alex Flash

Mes 2 Dex reviennent de chez @Alex Flash.
J'ai envoyer mes consoles avec le liquide dedans ( je suis comme ça moi , je me prend pas la tête )
Aujourd'hui les 2 tournes ( FAT et SLIM ) très bien sans aucun soucie ( pour le moment )

Mes 2 Dex reviennent de chez @Alex Flash.
J'ai envoyer mes consoles avec le liquide dedans ( je suis comme ça moi , je me prend pas la tête )
Aujourd'hui les 2 tournes ( FAT et SLIM ) très bien sans aucun soucie ( pour le moment )
Idem

Bonjour, je suis le gerant du site hack console, je vais répondre a tous vos messages car il n y a rien a caché sur l entreprise le but étant de faire taire les fausses rumeurs ou conclusion faites par des clients amateurs de hack mais ne comprennant pas son fonctionnement.

Je viens pour vous raconter mon expérience après avoir acheté une PS3 DEX chez Hack-Console. Tout d'abord, je l'ai acheté très cher (environ 300€).

Tout d abord je ne suis pas particuliers, donc forcement il y a des charges a payer sur les ventes, au cas ou vous ne le saviez pas les entreprises sont taxés en france a quasi hauteur de 50 % sur le benefice, ¨ 100 euros benefice brut = 50 euros de benefice net

Forcement cela coute moins chere de passer par un particulier ^^ ca s appelle du travaille au noir.

1 moi après avoir acheté a DEX,mon CID était banni du PSN. Ce n'est pas normal! De plus, je l'ai appelé parce que je ne savais pas ce qui était banni. Il m'a dit que c'était mon CID et il commençait à rigoler en me disant :"vous êtes déjà banni du PSN après seulement 1 moi."

Qu est ce qui n est pas normal ? je vois pas de trop, si vous ne savez pas utiliser la console, forcement les bannissements interviennent rapidement. Dans la vie on ne peux pas tout savoir moi compris, donc avant de dire ce qui est normal ou anormal il faudrait avoir un moyen de comparer et d avoir une expérience de plus d' 1 mois sur une console jailbreaké ou vous faites des lobby en réseau. C' est vrai les autres joueurs adorent voir dans les kill cams que vous êtes invicible.

Je m'abonne à Hack and Modz. Je télécharge aussi un tool *****é. Le CID partagé dans ce tool était banni du PSN. Je le rappel et il me dit de changer mon adresse MAC.

Il n' y a aucun intérêt a changer l adresse mac de la console si vous avez un message lors de l accès au psn qui vous dit que vous êtes banni. Je pense que vous avez un peu de mal a comprendre des propos simple et clair. Vu le nombre de fautes d orthographe dans votre post, je pense que la langue française ne doit pas être votre point fort.

Aussi sachez qu en reglant par paypal il suffisait de porter reclamation pour être rembourser. Il est utile de se renseigner un minimum quand vous achetez sur le net.

Le lendemain je vais chez lui,il dévisse ma PS3 et nous découvrons une anomalie au niveau des ventilateurs. Les photos sont dans ces deux lien : et

Il ne s agit pas d une anomalie mais un montage hardware qui permet de contrôler manuellement le ventilateur que peu de personnes connaissent. Vous dites anomalie, moi je dis technique PROFESSIONNEL !!

Le gars de Hack-Console les a réglé pour que les ventilateurs soient toujours à 80%. Chose strictement inutile parce que cela use les ventilateurs de plus, cela casse les oreilles inutilement

Chose strictement inutile, je pense que vous ne maitrisez vraiment pas votre sujet, et que votre ignorance est évidente. Une console CEX modifié en DEX, n est pas a proprement parler une vrai DEX ! Certains composant de la carte mère sont manquant; pour cette raison lors de l utilisation de target manager, le CPU a tendance a plus chauffé, donc si il n y a pas de boost la console est morte en quelques mois. C est une sécurité pour vous , votre console, et votre achat.

Aussi je pense que 80% est pour vous un chiffre magique ^^, booster les ventilateurs a 80% via contrôle fan utility et vous entendrez une difference.

Pour information également vu que vous ne savez pas, control fan utility utilise un payload pour modifier la vitesse du ventilateur, ce payload peux rentrer en conflit avec d autres et peux causer des problèmes de micro coupure de son dans le jeu etc. Un montage hardware vous garantie de ne pas avoir ce problème.

Il serait peux être plus judicieux pour vous de vous renseigner avant de conclure.

Puis @@Alex Flash n'est pas comme celui de Hack-Console. Ce n'est pas du style j'ai l'agent maintenant au revoir.

Vu le nombre de clients que j aide tous les jours, meme ceux ayant acheté la console il y a plusieurs années je ne pense pas être comme ca, les membres honnêtes avec eux meme se reconnaitront dans mes propos. Je n ai jamais refusé d aider quelqu un.

Maintenant pour les console id vu que beaucoup ne comprennent rien en ce domaine :

1) les consoles id ne sont jamais vendu ou revendu a un tiers, si c était le cas je serais vraiment abruti de mettre un tutoriel avec toutes les consoles que je vends pour recuperer son console id manuellement. Ce tutoriel est aussi présent sur mon blog et sur ce site.

http://reality-gaming.fr/threads/recuperer-le-console-id-de-sa-ps3.253526/#post-4310633

Ce document a été mis en ligne le 1er janvier 2014 afin que tous les clients puissent voir si sur un autre site son console id est mis a disposition afin d être le plus transparent possible.

2) le firmware rebug 4.46 étant buggé sur le démasquage du console id d'origine via la rebug toolbox et l' option CHANGE ACTIVE PS3 ID, il était impératif de le patcher manuellement , c est pour cette raison qu un fichier console id vous était remis afin d éviter que vous le fassiez par vous même pour ceux qui veulent verifier vous pouvez :), tous les consoles id fournit sont remis sur cd avec vos dumps.

Soit vous allez les chercher dans vos dumps, ou soit vous le faites via le lien du tutoriel ci dessus.

3) Vous n avez jamais utilisé le console id d origine mais lorsque vous l utilisez 1 ou plusieurs mois plus tard il est banni.

Sachez que le console id se trouve aussi dans le LV2. et
que vous ne pouvez pas le cacher sans modifier le dump avec votre root key. C est facilement verifiable, patcher votre console id avec psn patch ou un autre soft, lancez multiman puis information système, vous verrez apparaitre votre console id patché et celui d origine. Donc si multiman voit le console id d origine, a votre avis pourquoi sony ne le verrait t il pas ?

Beaucoup de fausses rumeurs sont générés par des concurrents, et je trouve vraiment dommage que l ignorance se transforme en mensonge. Tout ca pour faire plus d argent. Bref je sais ce qui est fait pour les clients, je sais également qu il est impossible de satisfaire tout le monde. J' ai l honnêteté de répondre a ce post par soucis de transparence. Si vous avez des questions vous pouvez les poser j y répondrai sans problèmes puisque rien n est a caché.

Cordialement

Dernière édition:
Personnellement j'utiliser contrôle Fan utility depuis environs 1 ans a chaque fois que je lance ma PS3 et je n'ai eu aucun soucis après je boost pas a fond non plus mais ma PS3 ne dépasse jamais les 68°.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour