Bonjour à tous.
Je viens pour vous raconter mon expérience après avoir acheté une PS3 DEX chez Hack-Console. Tout d'abord, je l'ai acheté très cher (environ 300€). 1 moi après avoir acheté a DEX,mon CID était banni du PSN. Ce n'est pas normal! De plus, je l'ai appelé parce que je ne savais pas ce qui était banni. Il m'a dit que c'était mon CID et il commençait à rigoler en me disant :"vous êtes déjà banni du PSN après seulement 1 moi." Pourtant je n'y jouais pas beaucoup. Il m'a conseillé Hack And Modz pour le Tool VIP et il m'a dit qu'il y avait beacoup de tools crackés et que ce forum était super. Je m'abonne à Hack and Modz. Je télécharge aussi un tool cracké. Le CID partagé dans ce tool était banni du PSN. Je le rappel et il me dit de changer mon adresse MAC. J'ai modifié mon adresse MAC. Ma console a briqué. Il m'a dit que j'ai du mal éjecté ma clef USB (un prétexte à la noix) et qu'il peut me la débriquer pour 60€ plus le frais de port allé. Sachant que j'ai déjà mis plus de 300€ dans la PS3. 370€ en 1 moi, ça fait beaucoup. Le pire, c'était que mon adresse MAC n'était même pas banni. Le lendemain, un gars de Hack and Modz prenait de l'argent sur mon Paypal.Il y avait 50 à 60€ de volé.Mon pote Daftorx m'a conseillé @Alex Flash lash. Je lui ai parlé sur Skype. Il m'a expliqué beaucoup de choses et il m'a dit qu'il ne prenait que 40€. Le lendemain je vais chez lui,il dévisse ma PS3 et nous découvrons une anomalie au niveau des ventilateurs. Les photos sont dans ces deux lien :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le gars de Hack-Console les a réglé pour que les ventilateurs soient toujours à 80%. Chose strictement inutile parce que cela use les ventilateurs de plus, cela casse les oreilles inutilement.@Alex Flash m'a remis les ventilateurs en ordre. Avant je ne pouvais pas utiliser control fan puis maintenant si je le souhaite, je peux. Puis @Alex Flash n'est pas comme celui de Hack-Console. Ce n'est pas du style j'ai l'agent maintenant au revoir. Il est du style je fais mon travail, je t'apprends des choses dessus, je corrige au passage les défauts de la console enfin je prends l'argent. De plus il est disponible au téléphone si jamais il y a besoin de quelque chose d'urgent.De plus, ce n'est pas lui qui irait dire des bêtises pour pouvoir se faire de l'argent.
Après ce que je viens de dire, il n'est pas recommandé d'aller chez Hack-Console. Je conseil @Alex Flash lash. Cordialement,
OLAM1