Exp Bots = Ban ?

shujiko

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Plop les gens !
Voilà, simple question :
Le glitch Exp avec bots (avec ami) importe un ban plus tard ?
Car j'ai demandé à plusieurs personnes, et certains disent que oui ils feront comme Bo et donc ban au mois de Février / Mars.
Cela apporte réellement un ban ? Car j'ai test la(les) techniques sur PC et ça marche niquel.
Mais vue que c'est sur PC, Steam etc je me demandais si j'allais le faire... Car pas envie de repayer un compte a 40€ !
Merci de me répondre sincèrement ;-)

Sur PS3 je me suis fais ban + reset pour avoir xp private partie en fesant le bug vs bot

Jen sais rien peut être le fais que sa soit dans parti récente ou que tu fais 100 150 ou 200 kill à 0 ils vois tous t'inquiète pas

J'ai fais + de 20 000 kills avec ça :ok:

J'ai pris 7 prestiges :ok:

Ceux qui sont ban sont des mythos ou leurs bans ne sont pas due à ce glitch :ok:

Sur Xbox, il avait été patch sans aucun reset ban ect

J'ai fais 6 prestiges et aucun soucis jusqu'a maintenant et si tu as vraiment peur , fait le et duplique ton propre prestige comme ça tu as une save de coté .

J'ai fais 6 prestiges et aucun soucis jusqu'a maintenant et si tu as vraiment peur , fait le et duplique ton propre prestige comme ça tu as une save de coté .

Ahah moi aussi, je fais mon Update à chaque fin de prestige sur mon compte Team :noel:

Perso, je vais m'arrêter Prestige 8 un moment, trop de P11 cheat, même les vrais se font insulter (cf: mon pote :p )
Puis 1j 10h pour P7 level 42, faudra que je prenne quelques jours de jeu avant de passer P9 pour aller au Pmaster :)

Oui ce qui est chiant c'est le temps de jeux , toi déjà 1j 10h pour 7P c'est dingue ahah , moi je suis P9 pour 3j 6h ce qui est peut également , aprés quoi qu'on face ils sont jaloux et insultent , moi je vais le faire a fond et tant pis ^^

Merci pour vos réponses ;)
Mais je suis sur PC, le glitch marche très bien sauf qu'on peut pas dupliquer. Je crois ...

Le risque de ban et là, le risque 0 n'existe pas chaque glitchs a un risque. ;)

Non on peut pas dupliquer car il faut 2 mannete :)
J'ai deux manettes, je joue à la manette d'XboX mais on ne peut pas avoir deux joueurs sur PC donc je ne sais pas si je peux quand même!
Et ouai je sais le risque 0 existe pas et de toutes façons sa ne marche pas ;) On a beau exp et autres à la fin sa ne sauvegarde pas !

Moi perso j'ai fais mon maître prestige sans cheat et j'ai 2j6h de jeux car en fait j'ai fais presque que de la formation avancée et dans ce mode y'a rien qui compte et lxp est divisé par 2 ^^du coup je flippote un peu :P

Vous croyez que sa peux changer la donne ou quoi?

En bref, je vais augmenter mes niveaux normalement ! Déjà prestige 1 niv.41 :D

Retour