Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le Prx loader sert juste à utiliser des plugins qui sont logiquement pris en charge qu'avec les CFW Cobra .Salut à tous , j'ai vu sur google qu'il y a un "PRX LOADER" c'est un plugins qui permet d'ecouter de la musique en jouant a n'importe quel jeu, mais comment l'installer ?
Ah, c'est seulement compatible avec une cobra?Le Prx loader sert juste à utiliser des plugins qui sont logiquement pris en charge qu'avec les CFW Cobra .
Les plugins , c'est exemple Webman etc...
Non .Ah, c'est seulement compatible avec une cobra?
Justement, c'est fait spécialement pour ceux qui n'ont pas de CFW Cobra.Ah, c'est seulement compatible avec une cobra?
Vraiment utile comme réponseSalut ,
j'ai partager une homebrew sur un autre forum qui permettais cette fonction par contre j'ai complètement oublier son nom.. il me semble que je l'ai vu sur un site du style hack-console ou alors logic-sunrise![]()
Bah attends, il a mérité son like quand mêmeVraiment utile comme réponse
Wlh c'est pas faux en plusBah attends, il a mérité son like quand même![]()
je lui ai donné une piste des sites qui propose ce type de contenus donc si ça te plais pas j'en branl*Vraiment utile comme réponse
Regarde le 1erBref au final tout ça pour dire que la PS3 n'est pas vraiment la bonne console pour le Multi Tâche
Il n'existe rien pour écouter de la musique en même temps qu'être dans un jeu..
Et même si ils sont présent quelques part c'est surement non fonctionnel![]()
Perso osefje lui ai donné une piste des sites qui propose ce type de contenus donc si ça te plais pas j'en branl*![]()
Ensuite cherche les retours donner par les utilisateurs tu comprendras vite fait la douille de se vsh..Regarde le 1erVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
hmm d'accord , bon bah autant pour moi ^^Ensuite cherche les retours donner par les utilisateurs tu comprendras vite fait la douille de se vsh..
Autant écouter la musique par un autre support![]()
Oui tout comme l'enregistrement Vidéo avec Webman ..Tous les .sprx proposant ce genre d'option ne sont pas stables, je viens d'en essayer plusieurs à l'instant. Aucun n'est véritablement fonctionnel avec des jeux nécessitant une grande partie de la mémoire RAM de la console
Sinon, tu peux toujours essayer d'utiliser PARAM.SFO Editor, mais je n'ai pas testé :
![]()