Résolu Existe t'il un jailbreak pour la PS4?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Codydub13

13 ans sur RG !
Premium
Réactions
127
RGCoins
93
Bonjour a tous :D

Je me demandais s'il y avait un jailbreak pour PS4 pour mettre des fichiers eboot etc..?

Car j'ai trouver un lien mais je sais pas si c'est un fake ou non..

Je me demandais s'il y avait un jailbreak pour PS4 pour mettre des fichiers eboot etc..?

Moi j'ai un jb sur ma play 8 alors oui sur la 4 il y en a un (je vien du futur) :troll:

Mec pour le JB PS4 tu peux toujours attendre. Pour les 1er JB PS3 ont à mis 4 ans.
Et je pense que SONY ont tous fais pour pas faire les mêmes erreurs !

Mec pour le JB PS4 tu peux toujours attendre. Pour les 1er JB PS3 ont à mis 4 ans.
Et je pense que SONY ont tous fais pour pas faire les mêmes erreurs !

Oui c'est ce que j'ai vu sur un topic similaire au mien, et ça se comprend, la PS4 me parait 2 fois plus securisée que la PS3 :ok:

Oui c'est ce que j'ai vu sur un topic similaire au mien, et ça se comprend, la PS4 me parait 2 fois plus securisée que la PS3 :ok:
C'est évident.
Prenons un exemple une personne qui se fais cambrioler sa maison. Il va se protéger pour évité que sa ce reproduit bah c'est pareil pour la PS4

C'est évident.
Prenons un exemple une personne qui se fais cambrioler sa maison. Il va se protéger pour évité que sa ce reproduit bah c'est pareil pour la PS4

Déjà quand tu vois que tu peux presque plus rien importer sur la PS4 c'est qu'il y a un truc.. :triste:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour