Résolu Existe t'il un glitch d'argent illimité toute les 5minute +700k en 1.12?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Réactions
1 254
RGCoins
25
Salut à tous, je voudrais savoir si il existe un glitch d'argent illimité sans attendre les 45 minutes donc tte les 5 minute (du mécano) et avoir le prix Max de vente +700k ?!

Merci d'avance car je n'est pas trouver ici un glitch qui regroupais le tt...

Y a pas celui ou un pote te sort de ta voiture caisse quand tu sort de ton garage ?
Ou celui ou tu va sur le play store en sortant du garage ?

Si si il en existe un lol...
Faut faire ce glitch
-->http://reality-gaming.fr/threads/ex...-garage-after-patch-1-12.286640/#post-3168947

Mais quant tu rentre dans le garage au lieu de sortir avec un velo tu sort a pied et vas au lsc ....
Et apres tu met les roues avant dans le lsc appelle le mecano vas sur le rebel et une fois le tel descendu fais X et de suite R2....
Affiche le prix de vente attent la fin de la save doré vend le vehicule ....
Et apres on le refais autant qu on veux juste en attendant le temp de pouvoir rapeller le mecano....
Enjoy ;)

Ps: si tu veux un coup de main add moi ...

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Vous devez être inscrit pour voir les médias
[
- Vous achetez un Karin Rebel, vous vous rendez avec votre pote au LScustom.

- Vous mettez les deux roues avant dans le LScustom, vous descendez et votre pote rentre dans le LScustom avec votre Karin Rebel

- Vous allez chercher votre Adder dans votre garage et vous revenez au LScustom

- Vous appelez le mécano, vous laissez le menu et vous rentrez dans le LScustom à coté du Karin Rebel.

- Vous montez dans le Karin Rebel, votre pote descend.

- Vous remontez dans votre Adder et votre pote va prendre la Adder qui a respawn dans la rue derrière le LScustom.

- Il s'éloigne un maximum, puis descend de la Adder.

- Vous vous faites livrer le Karin Rebel, et vous faites flèche de droite.

- Attendez le rond de chargement en bas à droite avant de vendre le véhicule puis vendez.

- Retournez dans votre garage à pied et laissez le Karin Rebel à l'éxterieur.

- Prenez votre Adder, sortez puis re-rentrez dans votre garage.

Pour recommencer, achetez un Karin Rebel et c'est reparti ! Crédit: http://reality-gaming.fr/members/toffff.351380/ pour moi c'est le meilleur glitch d'argent

Dernière édition:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
[
- Vous achetez un Karin Rebel, vous vous rendez avec votre pote au LScustom.

- Vous mettez les deux roues avant dans le LScustom, vous descendez et votre pote rentre dans le LScustom avec votre Karin Rebel

- Vous allez chercher votre Adder dans votre garage et vous revenez au LScustom

- Vous appelez le mécano, vous laissez le menu et vous rentrez dans le LScustom à coté du Karin Rebel.

- Vous montez dans le Karin Rebel, votre pote descend.

- Vous remontez dans votre Adder et votre pote va prendre la Adder qui a respawn dans la rue derrière le LScustom.

- Il s'éloigne un maximum, puis descend de la Adder.

- Vous vous faites livrer le Karin Rebel, et vous faites flèche de droite.

- Attendez le rond de chargement en bas à droite avant de vendre le véhicule puis vendez.

- Retournez dans votre garage à pied et laissez le Karin Rebel à l'éxterieur.

- Prenez votre Adder, sortez puis re-rentrez dans votre garage.

Pour recommencer, achetez un Karin Rebel et c'est reparti ! Crédit: http://reality-gaming.fr/members/toffff.351380/ pour c'est le meilleur glitch d'argent
Dommage qu'il n'y ai pas de tuto . Sa a été poster dans la discutions d'un tuto pour faire de l'argent. Niquel ce bug

Si si il en existe un lol...
Faut faire ce glitch
-->http://reality-gaming.fr/threads/ex...-garage-after-patch-1-12.286640/#post-3168947

Mais quant tu rentre dans le garage au lieu de sortir avec un velo tu sort a pied et vas au lsc ....
Et apres tu met les roues avant dans le lsc appelle le mecano vas sur le rebel et une fois le tel descendu fais X et de suite R2....
Affiche le prix de vente attent la fin de la save doré vend le vehicule ....
Et apres on le refais autant qu on veux juste en attendant le temp de pouvoir rapeller le mecano....
Enjoy ;)

Ps: si tu veux un coup de main add moi ...
Merci ces la façon la plus simple de faire de l'argent en 1.12
Dommage qu'il n'y ai pas de tuto . Sa a été poster dans la discutions d'un tuto pour faire de l'argent. Niquel ce bug
Trop long ton truc laisse tomber mais merci à tous de vos reponces.
Cordialement les nooby :)

Merci ces la façon la plus simple de faire de l'argent en 1.12

Trop long ton truc laisse tomber mais merci à tous de vos reponces.
Cordialement les nooby :)
Peut être plus long et encore c'est a voir mais bien plus fonctionnel. Pas de bug avec triangle pour faire sortir son pote de la caisse. Tu verras:DJ:

Peut être plus long et encore c'est a voir mais bien plus fonctionnel. Pas de bug avec triangle pour faire sortir son pote de la caisse. Tu verras:DJ:
Quand ton pote galère à te faire sortir il sufi juste de sortir avec un autre véhicule et recommencer ;)
Mais merci quand même car j'allais peut être faire un Topic mais la ça m'évite les doublon ;)

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour