Résolu Existe t'il un fichier pkg pour avoir bo2 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

I_ModZ-RouKfa

Membre
Réactions
700
RGCoins
0
étant donné que bo2 est sortie depuis un moment jai pas envie de l'acheter je voudrer savoir si c'est possible de le télégarger en pkg si oui envoyez moi un lien merci d'avance de vos réponse les z'amis

étant donné que bo2 est sortie depuis un moment jai pas envie de l'acheter je voudrer savoir si c'est possible de le télégarger en pkg si oui envoyez moi un lien merci d'avance de vos réponse les z'amis
Elle est bien bonne celle-là j'ai pas envie de l'acheter :D Non ce n'est pas possible déjà mw3 on ne peut pas non plus ^^

Elle est bien bonne celle-là j'ai pas envie de l'acheter :D Non ce n'est pas possible déjà mw3 on ne peut pas non plus ^^
je demande au moins jai rien a perde mes plutot a prendre ;) ba ya bien des jeux kon peut télégarger sur le net en pkg jme suis dit que bo2 il pouré yetre aussi bref

biensur que bo2 existe en pkg , voilà le lien de la version NPUB31054 contenant le français :

et l'activation se fait avec un fichier rap via reactpsn :

biensur que bo2 existe en pkg , voilà le lien de la version NPUB31054 contenant le français :

euh ba mortel

je doit faire coment pour l'avoir en pkg sur ma clé car je comprend pa tes deux telegargement

explique moi la manip a faire car jai télégarger tes lien mé save rien savoir

ouais mais si tu connais pas un minimum mec on n'est pas sorti de l'auberge ...

transfère le pkg sur la ps3 en ftp >>
sauf qu'au lieu d'utiliser openftp comme sur le tuto , tu lances multiman

_sur ton pc ,tu transfères le pkg dans le dossier " packages" qui se trouve a la racine du disque dur de la ps3
_le transfert terminé, dans multiman tu lances le gestionnaire de fichier
_tu ouvres une fenêtre et tu te rends dans le dossier packages ( dev_hdd0 / packages )
_tu double clic sur le pkg et multiman va te demander si tu veux installer ce pkg, tu dis oui
_tu va revenir sur le menu de la ps3 (xmb) et tu vas dans install package pour lancer l'installation

tu peux aussi faire une autre méthode c'est de splitter (couper) le pkg pour le mettre sur une clé usb (moins de 4gb chaque partie)
je te laisse chercher comment faire...

pour l'activation du jeu avec reactpsn , tape: tuto reactpsn dans google

merci dem'avoir repondu tkt je coné un minimun les manip via ftp jlutilise pour changer leseboot de mw3 donc ton premier lien c le jeu complet bo2 en pkg et l'autre c pour activer le telegargement si je comprend bien?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour