AbsoluteZer0
Membre
Bonjour, il ne s'agit que d'une simple question, existe t'il un bypass ou spoof actuellement concernant la mise a jour 4.50 de Sony ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fake y'a pas de CFW encore et pour le spoof 4.50 je suis en train d'en faire pour les 4.46 cexVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.?
Oui la 4.50 je l ai déjà faity'as la mise à jour 0.o ?
Bieen très généreux de ta part tu pense que sa te prendra combien de temps (Je ne veux surtout pas te brusque heinFake y'a pas de CFW encore et pour le spoof 4.50 je suis en train d'en faire pour les 4.46 cex
j'ai pu qu'a compiler le tout en pkg et faire des teste pour qu'il n'y'ai pas de brickBieen très généreux de ta part tu pense que sa te prendra combien de temps (Je ne veux surtout pas te brusque hein)
Merci beaucoup l'ami ! Je vais t'envoyer un message privé , comme sa si t'aurai la bonté de me l'envoyer pour que je le teste je te remercierai infinimentj'ai pu qu'a compiler le tout en pkg et faire des teste pour qu'il n'y'ai pas de brick
si tu y arrive tien moi au jus gaj'ai pu qu'a compiler le tout en pkg et faire des teste pour qu'il n'y'ai pas de brick