Résolu Existe t'il des Hack pour BO2 sur CEX et non DEX?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xPsyckoZz

Membre
Inscription
12 Août 2012
Messages
233
Réactions
27
Points
11 266
RGCoins
0
Tout est dans le titre...
 

bad_fish_

Membre
Inscription
27 Mai 2012
Messages
296
Réactions
201
Points
2 643
RGCoins
0
oui y as du "hack" pour BO2 en CEX mais en 1.04 le tuto as etai fais pas HeadShotGamer mais tu poura que t'amusera en solo = LOCAL .... je l'a fais et ca marche parfaitement ..... mais j ai essayer de metre le fichier .self dans la 1.13 mais au moment du lancement du jeux l'ecrant devien tout noir et ca ne bouge plu sans meme freezer :dodo: .... je croix que c'est fini les pour les CEX car ces derrniers temps y as que de la BOUZZZ :puke: pour nos Vieille CEX ..... vas falloire passer en DEX ou rester dans le passer avec nos CEX ....:( c'est vraiment triste :pleure:
 

bad_fish_

Membre
Inscription
27 Mai 2012
Messages
296
Réactions
201
Points
2 643
RGCoins
0
mais biensure y as plein de tuto sur youtube et meme ici si tu sais bien chercher pour passer de CEX a DEX mais bon c'est ps un simple mis a jours mis par Recovery mode c'est bien plus compliquer que ca .... mais perso pour l'instan je suis bien sur ma Rogero 4.46 v1.0 CEX:DJ:
 

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
5 913
Réactions
1 990
Points
2 733
RGCoins
0
Et tu fais quoi comme hack ? Parceque dans 2 jour je vais recevoir ma rogero 4.41 Cex et j'aimerai bien que tu me passe tes Eboot et tout le tralala si tu veux bien :D
 

bad_fish_

Membre
Inscription
27 Mai 2012
Messages
296
Réactions
201
Points
2 643
RGCoins
0
passe la deja en Rogero 4.46 v1.0 et les eboot pour mw3 y as le builder de IMCSX et pour les eboot BO2 pareile cherche un peu ici meme sur le forum de :RG: tu sais comment fair tout ca ? :d:
 

bad_fish_

Membre
Inscription
27 Mai 2012
Messages
296
Réactions
201
Points
2 643
RGCoins
0
ca change que tu peut te connecté au PSN ;) si tu veut modder sur BO2 ou MW3 tu est oubliger d'etre sous CFW et si il peut se connecté de elle meme sans besoin de ton PC ... bein c est encore mieux ;) apres c'est toi qui vois .... je ne sais pas si j ai le droit de partager un lien mais en gros tu vas sur logic-sunrise.com ou .fr je sais plu :nrv: et tu as tout se que tu veux concernant une ps3 jailbreak et tout est controllé avan d'etre relasse ma Rogero 4.46 je l ai pris sur logic...
 

bad_fish_

Membre
Inscription
27 Mai 2012
Messages
296
Réactions
201
Points
2 643
RGCoins
0
mdrrrrr serieux ca fais combien de temp que tu modde ? :rofl: Rogero ou Habib ou autres sont tous des CFW car un OFW n as pas de nom apar celui de SONY NETWORK lol .... tu as deja utiliser un FTP Server ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut