Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, pour le moment, aucun tool n'existe pour Pokemon Go donc soit patient... Mais, avec les bots, moi par exemple, j'utilise NecroBot v.0.6.7 (peu importe la version heinSalut tout le monde alor 2 Question !
Existe t'il un hack pokemon type TOOL ?
(pas BOT ) tool ?
Et si sa n'existe pas qu'elle est le BEST bot ?
Thank's
Enfin un vrai qui utilise Pokefarmer ^^.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Enfin un vrai qui utilise Pokefarmer ^^.
Aucun risque de ban ?Sincèrement, j'ai utilisé Necrobot, Catchem, je viens d'acheter une session d'un mois sur Pokefarm & je l'aime déjà, j'ai inséré les coordonnées de Paris, précisément à la Villette. Je regarde de temps en temps où est le Bot pour ensuite me connecté sans problème
99.9% de chance de te faire ban plutot.Aucun risque de ban ?
Je l'utilise uniquement lui depuis 3 semaines et c'est le top, régulièrement mis à jour en plus ^^.Sincèrement, j'ai utilisé Necrobot, Catchem, je viens d'acheter une session d'un mois sur Pokefarm & je l'aime déjà, j'ai inséré les coordonnées de Paris, précisément à la Villette. Je regarde de temps en temps où est le Bot pour ensuite me connecté sans problème
Je fais 4 compte par jour, j'en ai en moyenne 1 sur 4 qui est ban, quand tu sais t'en servir ta pas de soucie nooby, de plus j'utilise leurs PoGoSniper Pro pour bien remplir le pokédexc vrai que payer pour se faire ban c la bonne idée![]()
. Puis quand tu dit "c vrai que payer pour se faire ban c la bonne idée", oui tu paye moins de 10€ pour 3 mois, tu revend facilement un compte level 21-22 à 20€ sur Ebay, plus encore pour un level 25-27, t'est déjà rembourser en une vente c'est génial ça non
? Faudrait déjà que ça m'arrive une fois lol.peut etre, mais 1/4 ban seulement j'y crois pas une seconde. personne n'a jamais ici ou ailleurs prouvé depuis les vagues de bans qu'il c'était pas fait ban. c sur que monter des compte 20 pour les vendre c'est assez malin dans le principe ou on se fait ban souvent après le 20 et/ou une semaine.
Après en plus tu les vends sur ebay^^ avec paypal, quand ils auront reçu quelques plaintes avec demande de remboursement tu auras le temps de le sentir passer quand il te réclameront l'argent touché + les frais. paypal etant une banque et pas des plus commodes en plus^^

tout a fait daccord avec toi mon potepeut etre, mais 1/4 ban seulement j'y crois pas une seconde. personne n'a jamais ici ou ailleurs prouvé depuis les vagues de bans qu'il c'était pas fait ban. c sur que monter des compte 20 pour les vendre c'est assez malin dans le principe ou on se fait ban souvent après le 20 et/ou une semaine.
Après en plus tu les vends sur ebay^^ avec paypal, quand ils auront reçu quelques plaintes avec demande de remboursement tu auras le temps de le sentir passer quand il te réclameront l'argent touché + les frais. paypal etant une banque et pas des plus commodes en plus^^