Résolu Existe-t-il un tool pour Pokémon GO ?

xM3'

Bienvenue sur RealityGaming.
Premium
Inscription
27 Février 2013
Messages
2 226
Réactions
664
Points
12 253
RGCoins
0
Salut tout le monde alor 2 Question !
Existe t'il un hack pokemon type TOOL ?
(pas BOT ) tool ?
Et si sa n'existe pas qu'elle est le BEST bot ?
Thank's
 

iLua

Membre
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
77
Réactions
6
Points
3 581
RGCoins
0
Salut en bot, tu as Necrobot et Catchem qui sont gratuit, pour avoir essayer les deux, je préfère Catchem mais les deux sont bien, aprés tu a Pokefarmer en payant mais je ne l'ai pas essayer
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
RGCoins
25
Sa existe pas les tools.
Tout les bots vont te faire ban donc il n'ya pas de meilleurs selon moi.
Ta le choix entre Necro Bot ou catchem . A toi de voir ce qu'il te plait le mieux entre les 1
 

MRN.

Premium
Inscription
30 Juin 2015
Messages
1 223
Réactions
544
Points
7 861
RGCoins
0
Salut tout le monde alor 2 Question !
Existe t'il un hack pokemon type TOOL ?
(pas BOT ) tool ?
Et si sa n'existe pas qu'elle est le BEST bot ?
Thank's
Salut, pour le moment, aucun tool n'existe pour Pokemon Go donc soit patient... Mais, avec les bots, moi par exemple, j'utilise NecroBot v.0.6.7 (peu importe la version hein ;)), en 10 heures, je monte les 20 premiers niveaux, mais ensuite tout se complique, mais moi, mes comptes je les monte niveau 20, puis je snipe à l'aide d'un autre bot, des pokémons rares et je me retrouve avec un compte plutôt pas mal et fait en moins de 12 heures :D
Preuve :
 
Y

YRN

Enfin un vrai qui utilise Pokefarmer ^^.

Sincèrement, j'ai utilisé Necrobot, Catchem, je viens d'acheter une session d'un mois sur Pokefarm & je l'aime déjà, j'ai inséré les coordonnées de Paris, précisément à la Villette. Je regarde de temps en temps où est le Bot pour ensuite me connecté sans problème
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
RGCoins
25
Sincèrement, j'ai utilisé Necrobot, Catchem, je viens d'acheter une session d'un mois sur Pokefarm & je l'aime déjà, j'ai inséré les coordonnées de Paris, précisément à la Villette. Je regarde de temps en temps où est le Bot pour ensuite me connecté sans problème
Je l'utilise uniquement lui depuis 3 semaines et c'est le top, régulièrement mis à jour en plus ^^.

c vrai que payer pour se faire ban c la bonne idée :)
Je fais 4 compte par jour, j'en ai en moyenne 1 sur 4 qui est ban, quand tu sais t'en servir ta pas de soucie nooby, de plus j'utilise leurs PoGoSniper Pro pour bien remplir le pokédex :p. Puis quand tu dit "c vrai que payer pour se faire ban c la bonne idée", oui tu paye moins de 10€ pour 3 mois, tu revend facilement un compte level 21-22 à 20€ sur Ebay, plus encore pour un level 25-27, t'est déjà rembourser en une vente c'est génial ça non :idk: ?
 

PokCatcher

Membre
Inscription
10 Août 2016
Messages
43
Réactions
4
Points
56
RGCoins
0
peut etre, mais 1/4 ban seulement j'y crois pas une seconde. personne n'a jamais ici ou ailleurs prouvé depuis les vagues de bans qu'il c'était pas fait ban. c sur que monter des compte 20 pour les vendre c'est assez malin dans le principe ou on se fait ban souvent après le 20 et/ou une semaine.

Après en plus tu les vends sur ebay^^ avec paypal, quand ils auront reçu quelques plaintes avec demande de remboursement tu auras le temps de le sentir passer quand il te réclameront l'argent touché + les frais. paypal etant une banque et pas des plus commodes en plus^^
 
Y

YRN

Bien sûr, tu peux te faire ban, j'ai configurer le bot pour que Niantic ne soupçonne rien, j'ai insérer la config de mon téléphone et je bot seulement sur Paris.

Les chances de bannissement sont réduite
 

PokCatcher

Membre
Inscription
10 Août 2016
Messages
43
Réactions
4
Points
56
RGCoins
0
g fait pareil a plusieurs reprise, avec tous les bots connu et possible sur pleins de compte, perso je vend pas c t pour moi, pour le fun, tous les comptes finissent ban 1 jours, même avec la config minimale. Niantic détecte ce qu'il veut quand il veut. le jeux émet des paquets particuliers d'une facon particulière qu'aucun bot de peut simuler sauf si un de des créateurs possédaient le code sources de niantic pour le jeu et cà, si ca existait le mec serait le roi du pétrole, sauf que niantic aurait déjà changé son code source lors d'une maj. d'ailleurs c toujours le même api qui est utilisé depuis avant la première vague ban, preuve si il en manque encore que les bot ne sont pas adaptés en profondeur au 'contre' de niantic.
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
RGCoins
25
peut etre, mais 1/4 ban seulement j'y crois pas une seconde. personne n'a jamais ici ou ailleurs prouvé depuis les vagues de bans qu'il c'était pas fait ban. c sur que monter des compte 20 pour les vendre c'est assez malin dans le principe ou on se fait ban souvent après le 20 et/ou une semaine.

Après en plus tu les vends sur ebay^^ avec paypal, quand ils auront reçu quelques plaintes avec demande de remboursement tu auras le temps de le sentir passer quand il te réclameront l'argent touché + les frais. paypal etant une banque et pas des plus commodes en plus^^
Faudrait déjà que ça m'arrive une fois lol.
 

iLua

Membre
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
77
Réactions
6
Points
3 581
RGCoins
0
Si Pokefarmer se fait moins ban que les autres en free, il est bien, mais si tu a le même taux de ban avec un free et un payant je vois pas pourquoi prendre Pokefarmer étant donner que Catchem contient aussi une interface graphique ainsi qu'une map.
 

Cheateur GO

Membre
Inscription
31 Juillet 2016
Messages
231
Réactions
32
Points
193
RGCoins
0
peut etre, mais 1/4 ban seulement j'y crois pas une seconde. personne n'a jamais ici ou ailleurs prouvé depuis les vagues de bans qu'il c'était pas fait ban. c sur que monter des compte 20 pour les vendre c'est assez malin dans le principe ou on se fait ban souvent après le 20 et/ou une semaine.

Après en plus tu les vends sur ebay^^ avec paypal, quand ils auront reçu quelques plaintes avec demande de remboursement tu auras le temps de le sentir passer quand il te réclameront l'argent touché + les frais. paypal etant une banque et pas des plus commodes en plus^^
tout a fait daccord avec toi mon pote ;) payer pour ce faire ban lol enfin si il y aurait un solution a ne pas ce faire ban elle serait deja sur la toile ensuite tous les bot utilise la meme api donc que tu prenne necro catch pokéfamer ce sera la meme base noobi popomo

vous etes encore la a essayer mai cela ne sert a rien comme dit plus haut les bot laisse une marque diferente sur les serv ;)
 

PokCatcher

Membre
Inscription
10 Août 2016
Messages
43
Réactions
4
Points
56
RGCoins
0
faut pas de poser 36 questions :) A partir du moment ou tu bot/cheat/autre que legit, tu peux être ban, plus ou moins vite selon ta 'gourmandise' et 'ta config du bot'. Il faut en accepter le principe, Niantic fait la chasse comme jamais auparavant aucun éditeur de l'avait fait. D'abord parce que avec ce qu'ils gagnent ils en ont largement les moyens, ils veuleut que leurs joueurs legit qui payent pense qu'ils s'occupent bien d'eux (ce qui est à priori très faux, ils ont rien à foutre à part te prendre ton fric).

Il faut donc boter pour le fun, en espérant que tu ai le temps de t'amuser un peu en arène avec un compte boter avant de le perdre, sachant que dans le principe ce jeux n'a rien non plus de palpitant, perso j'ai joué 1h en legit, ca m'a soulé^^.

Jouer en semi légit n'apporte pas plus de garantie, j'ai tenté un semi legit mobile/nox dans ma petite ville, sans TP, sans snipe, tout en manuel, pas de bot, 1h à 2h par jour tous les 2 jours, c'est celui qui a mit le plus de temps à se faire ban mais il à été ban, un matin alors que ca faisait 3 jours que pas touché^^.

Après tu as les vendeurs de comptes qui te diront qu'ils sont pas ban, sinon ils vendraient plus de compte, mais le paradoxe c'est que tous les createurs de bots on l'honnêteté de dire que y a un risque de ban et certains sont carrément franc (enfin à 90%) en disant que c'est 'enorme' risque^^.

sur ce pourquoi développer plus, y aura d'autres post qui viendront dire qu'ils sont pas ban mais ne le prouvent jamais par A+B^^

++
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
RGCoins
20
Bonjour,

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.



Bonne fin d'après-midi,
Aigeane
 
Haut