Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, oui sa existe, tu peux prendre saBonsoir; existe t il un tool ou on peut changer les armes; streak; ratio des armes...( personnalisé ) gratuit si possible

Ah zut :/On ne peut pas le télécharger ^^ sa me met " tool en attente de cryptage donc virus scan en attente du tool cryter"
Ah oui c'est chaudOuais c est gentille, tu vois BOLD ? je lui ai acheter son tool, la clé de licence qu'il ma donné était fausse donc il a etait banni, et celui d'ihax sidradi il ne marche pas ^^
VRAI GALERE !
Moi, perso j'utilises celui de unknauwn et aucun problème, tout fonctionne 
oui malheureusement, mais bon tu peux toujours trouver une solution avec lui, on c'est jamaisLe seule moyen de paiement sur celui d'uknauwn c est Starpass :/
( Attend je vais voir )![]()

la de suite, je ne peux pas testerEssaye de te co toi avec celui de Youtube, t'y arrive ? Moi non :/

Bon go en trouver un autreNon; le bouton connecter ne marche pas tu vois comme si tu peux pas cliquez dessus et le attacher aussi; enfin a peux près tout sauf " crédit "
question bête, mais tu as bien tout cocher?
Regarde si y'a une maj de dispo?Je met quoi dans update ?
Mon Tool BOII fonctionne correctementOuais c est gentille, tu vois BOLD ? je lui ai acheter son tool, la clé de licence qu'il ma donné était fausse donc il a etait banni, et celui d'ihax sidradi il ne marche pas ^^
VRAI GALERE !