diabl0Spawn TTP
Membre
Salut a tous,
J'aimerais savoir si il y aurait un jailbreak fonctionel pour ios 10.3.3 ?
Si oui lequel ?
Si oui lequel ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Normalement tu met ta demande en question pas en IOS ^^' faudrait changer ton titre, sinon pour répondre a ta question il y a le jailbreak Yalu que tu pourrait essayer dans ta version 10.3.3 je te passe le lien de se que j'ai trouver :Salut a tous,
Si oui lequel ?
Pas de soucis tu nous tiens au courant pour ton jailbreak de ton iphone ^^Oui c'est vrais je vais changee ca
Et merci je vais essayee ton liens
C’est un fake ton siteNormalement tu met ta demande en question pas en IOS ^^' faudrait changer ton titre, sinon pour répondre a ta question il y a le jailbreak Yalu que tu pourrait essayer dans ta version 10.3.3 je te passe le lien de se que j'ai trouver :
Le fais pas c’est Un fake sûrement un virus etc aucun jailbreak est dispo sur 10.3.3Oui c'est vrais je vais changee ca
Et merci je vais essayee ton liens
même c'est un fake le site le vrai site de Yalu c'est luile Yalu103 n'existe pas, l'ipa que ce site te fais télécharger est un jailbreak pour iOS 9.3.4
Salut a tous je m'en suis rendue compte heureusement mon ordi et bien securisee et a supprimer directe la menace
En tout cas merci je pense attendre la sortie officiel d'un jailbreak mais j'ai pourtant trouvee beaucoup de liens mais tous son faux ou ne marche pas donc on remet ca a plus tard je pense ahaha
Mais hesitez pas a partager vos liens etc
Oui désoler je me suis même pas rendu compte que c’était un faux site j'avais pas bien lu le lien URL Merci NaZeul d’avoir remarquer ^^'C’est un fake ton site
Le fais pas c’est Un fake sûrement un virus etc aucun jailbreak est dispo sur 10.3.3
Attend que un tutoriel soit posté sur RG au moins tu sera sur que il sera disponibleSalut a tous je m'en suis rendue compte heureusement mon ordi et bien securisee et a supprimer directe la menace
En tout cas merci je pense attendre la sortie officiel d'un jailbreak mais j'ai pourtant trouvee beaucoup de liens mais tous son faux ou ne marche pas donc on remet ca a plus tard je pense ahaha
Mais hesitez pas a partager vos liens etc