Résolu Existe-t-il un Jailbreak sous ios 10.3.3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
30 Avril 2014
Messages
205
Réactions
18
Points
7 034
RGCoins
0
Salut a tous,
J'aimerais savoir si il y aurait un jailbreak fonctionel pour ios 10.3.3 ?
Si oui lequel ?
 

hiclow

Premium
Inscription
13 Août 2013
Messages
315
Réactions
85
Points
17 226
RGCoins
0
Salut a tous,
J'aimerais savoir si il y aurait un jailbreak fonctionel pour ios 10.3.3 ?
Si oui lequel ?
Normalement tu met ta demande en question pas en IOS ^^' faudrait changer ton titre, sinon pour répondre a ta question il y a le jailbreak Yalu que tu pourrait essayer dans ta version 10.3.3 je te passe le lien de se que j'ai trouver :
 
Dernière édition par un modérateur:

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
RGCoins
0
Normalement tu met ta demande en question pas en IOS ^^' faudrait changer ton titre, sinon pour répondre a ta question il y a le jailbreak Yalu que tu pourrait essayer dans ta version 10.3.3 je te passe le lien de se que j'ai trouver :
C’est un fake ton site :nrv:

Oui c'est vrais je vais changee ca
Et merci je vais essayee ton liens
Le fais pas c’est Un fake sûrement un virus etc aucun jailbreak est dispo sur 10.3.3
 
Dernière édition par un modérateur:

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
RGCoins
0
le Yalu103 n'existe pas, l'ipa que ce site te fais télécharger est un jailbreak pour iOS 9.3.4
même c'est un fake le site le vrai site de Yalu c'est lui et puis c'est un jailbreak pour ces versions : https://reality-gaming.fr/threads/j...-ios-10-0-1-10-0-2-10-0-3-10-1-1-10-2.583752/
 
Inscription
30 Avril 2014
Messages
205
Réactions
18
Points
7 034
RGCoins
0
Salut a tous je m'en suis rendue compte heureusement mon ordi et bien securisee et a supprimer directe la menace
En tout cas merci je pense attendre la sortie officiel d'un jailbreak mais j'ai pourtant trouvee beaucoup de liens mais tous son faux ou ne marche pas donc on remet ca a plus tard je pense ahaha
Mais hesitez pas a partager vos liens etc
 

hiclow

Premium
Inscription
13 Août 2013
Messages
315
Réactions
85
Points
17 226
RGCoins
0
Salut a tous je m'en suis rendue compte heureusement mon ordi et bien securisee et a supprimer directe la menace
En tout cas merci je pense attendre la sortie officiel d'un jailbreak mais j'ai pourtant trouvee beaucoup de liens mais tous son faux ou ne marche pas donc on remet ca a plus tard je pense ahaha
Mais hesitez pas a partager vos liens etc
C’est un fake ton site :nrv:


Le fais pas c’est Un fake sûrement un virus etc aucun jailbreak est dispo sur 10.3.3
Oui désoler je me suis même pas rendu compte que c’était un faux site j'avais pas bien lu le lien URL Merci NaZeul d’avoir remarquer ^^'
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
RGCoins
0
Salut a tous je m'en suis rendue compte heureusement mon ordi et bien securisee et a supprimer directe la menace
En tout cas merci je pense attendre la sortie officiel d'un jailbreak mais j'ai pourtant trouvee beaucoup de liens mais tous son faux ou ne marche pas donc on remet ca a plus tard je pense ahaha
Mais hesitez pas a partager vos liens etc
Attend que un tutoriel soit posté sur RG au moins tu sera sur que il sera disponible :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut