Résolu Existe-t-il un glitch d'invisibilité ?

Bensonsmoker

Membre
Réactions
2
RGCoins
0
Yop tput le'monde, alors hier soir, avec mon pote on sa balader tranquilou et la je vois une moto passer......sans conducteur, bon je me dit, le fantome de gta est de retour, alor je sor le lance roquette et boummmmm et la un mec meurt (rip), il menvoi un message:
Lui "hey there"
Moi "hey man, sorry.... glitch?"
Lui "yeah xd"
Moi "very cool, had u the video glitch"
Lui .....as quitter la session.

Le mec 100%invisible, alors je vais sur ytb, je tape gta 1.41 invisibility et je tombe sur des video mais qui ne disent pas comment etre invisible a 100%

Quelqu'un en sais plus que moi a ce sujet?
Ce soir avec mon pote on vas en tester quelques uns.

Bon jeu

Dernière édition par un modérateur:
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Bonne après-midi,
Ashuz SEC

Ne me dites pas que c'est un cas isoler, ce glitch existe c'est sur alor soit personne vas dans cette foutu section soit personne as envi de repondre! Apres faut pas s'etonner si les gens poste dans les sections actives....

Ne me dites pas que c'est un cas isoler, ce glitch existe c'est sur alor soit personne vas dans cette foutu section soit personne as envi de repondre! Apres faut pas s'etonner si les gens poste dans les sections actives....
Autant c est lui qui a trouvé le glitch et l a jamais partagé sur internet debile

C'est possible a ce moment la c'est crade d'autant que le mec ne l'utilise pas pour foutre le bordel vu qu'il aurais pu nous tuer plusieurs fois.....
Bein au moins y a que quelque personne et pas des milliers qui le conaissent

Retour