Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les peintures d'armes aussi? /DNon on ne peut pas dupliquer. Mais dans les prochaine mise à jour on pourra télécharger les emblèmes des autres personnes.![]()
OuiLes peintures d'armes aussi? /D
Seulement sur PS4 ou XONE également? :'D
ça sera du gros vole d'empêche mdrNon on ne peut pas dupliquer. Mais dans les prochaine mise à jour on pourra télécharger les emblèmes des autres personnes.![]()
Merci à toi aussi.Fiou, merci de l'info !Bonne soirée.
Ouais sauf après si y'a un réglage pour pas qu'on les prends lol.ça sera du gros vole d'empêche mdr
Ç est vrai ca a été annoncée ? Ou ç est un mec qui l'a dit ?Non on ne peut pas dupliquer. Mais dans les prochaine mise à jour on pourra télécharger les emblèmes des autres personnes.![]()
oui sa ete annoncer mais il faudra que l'autre avant de le partage a la communauté autorise si oui ou non que ma communauté peut telecharge son camouflage ou emblemeÇ est vrai ca a été annoncée ? Ou ç est un mec qui l'a dit ?
Le rêve ! Merci d'linfooui sa ete annoncer mais il faudra que l'autre avant de le partage a la communauté autorise si oui ou non que ma communauté peut telecharge son camouflage ou embleme![]()
Merci de l infooui sa ete annoncer mais il faudra que l'autre avant de le partage a la communauté autorise si oui ou non que ma communauté peut telecharge son camouflage ou embleme![]()