Résolu Existe-t-il un éditeur d emblème sur PC pour un compte PS4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gregoire09

Membre
Réactions
13
RGCoins
50
bonjours, voulant faire un emblème style, je souhaiterai le faire sur Pc pour être précis et pour pouvoir utilise plus de fonctionnalité que sur la play.(comme écraser les formes)
J'ai vu des vidéos qui ferait sur l ordi. Peut être sur Cod AW sur Pc mais je voudrai savoir sinil existe un éditeur d emblème sur PC pour les comptes Ps4.

Voilà, bonne soirée

Sur windows 8, tu peux installer l'appli AW compagnion.
Du coup tu as accès à l'éditeur d'emblème, et tu peux éditer et sauvegarder.

Perso je l'utilise et je suis play 3

Oui que sur windows8, via le windows store. Après rien de vous empêche de créer une partition avec un windows 8 et de garder votre configuration habituelle sur une autre.

Concernant le transfert :

- avant l'édition de l'emblème, il faut veiller à bien sélectionner en haut à droite PS3 ou PS4 selon votre cas, pour éviter de sauvegarder l'emblème sur le mauvais support.

- une fois cela fait, vous éditer votre emblème.

- pour terminer, vous cliquer sur les 3 petits points blancs en haut à droite et faites appliquer à la carte du joueur ou bien au clan selon ce qui vous intéresse.

A noter, que si vous sauvegardez l'emblème sur le clan, vos collègues de team peuvent le récupérer via l'application sur leur smartphone ou tablette.

Par exemple dans ma team, en gdc, on fait exprès d'avoir tous le même emblème, alors que c'est une seule personne qui l'a créé.

. Après rien de vous empêche de créer une partition avec un windows 8 et de garder votre configuration habituelle sur une autre.
Tu peut l expliquer en langage courant pour que je puisse comprendre s'il te plait ? Car je suis vraiment pas caller en langage informatique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour