Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il existe des lobby sur PS3, tu donne ton compte a un lobby man, il effectue sur PS3, puis toi quand tu vas te reconnecter sur ta console PS4 en allant sur AW, tu vas avoir le lobby, un transfert en gros, donc oui cela existe .Bonjour, je vous demande aujourd'hui si il est possible ou existe un lobby sur Advanced Warfare sur PS4 ? Merci de me contacter ici ou sur Facebook : Wassim Kch
Je ne pense pas^^Bonjour, je vous demande aujourd'hui si il est possible ou existe un lobby sur Advanced Warfare sur PS4 ? Merci de me contacter ici ou sur Facebook : Wassim Kch
ten n'er sur car les transfert fonctionne que sur gta contredit moi si je me trompeIl existe des lobby sur PS3, tu donne ton compte a un lobby man, il effectue sur PS3, puis toi quand tu vas te reconnecter sur ta console PS4 en allant sur AW, tu vas avoir le lobby, un transfert en gros, donc oui cela existe .
Les transferts fonctionnent sur AW / GHOST / GTA 5 ^^ten n'er sur car les transfert fonctionne que sur gta contredit moi si je me trompe
a ba autant pour moiLes transferts fonctionnent sur AW / GHOST / GTA 5 ^^
Intéressant tu as déja vu ce genre de chose se produire ? je peux en avoir la preuve ? MerciIl existe des lobby sur PS3, tu donne ton compte a un lobby man, il effectue sur PS3, puis toi quand tu vas te reconnecter sur ta console PS4 en allant sur AW, tu vas avoir le lobby, un transfert en gros, donc oui cela existe .