Résolu Existe-t-il des hacks bo3 sur ps4..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BlackStar06300

Premium
Réactions
367
RGCoins
25
Bien le bonjour, en navigant dans les classement carriere de Black ops 3 ps4 jme suis rendu compte que des mecs avaient 700 000 de score par minute ce qui est impossible, et puis dans le mode champ libre (le mode ou l'on saute dans les murs obstacles etc avec un temps reparti) y a des mecs qui sont premier avec 0 secondes. Qu'en pensez-vous ? Sachant que les serveurs PS3 et ps4 ne sont pas synchronisés du tout, le Hack sur PS3 puis transfert sur ps4 n'est donc pas possible...

Salut,

Il y'en a pas et c'est impossible de Hack sur PS4, ça doit être un bug ou du booste, si c'est du boote ils vont être reset ;)

Bien le bonjour, en navigant dans les classement carriere de Black ops 3 ps4 jme suis rendu compte que des mecs avaient 700 000 de score par minute ce qui est impossible, et puis dans le mode champ libre (le mode ou l'on saute dans les murs obstacles etc avec un temps reparti) y a des mecs qui sont premier avec 0 secondes. Qu'en pensez-vous ? Sachant que les serveurs PS3 et ps4 ne sont pas synchronisés du tout, le Hack sur PS3 puis transfert sur ps4 n'est donc pas possible...
Salut, tout simplement la seul chose qu'il peut y avoir, c'est qu'il boost a plusieurs, sinon rien d'autre, il existe aucun hack comme tu le dit au-dessus, puis oui transfert ps3 à ps4 = impossible, juste booster , rien d'autre alors ;)

Salut, tout simplement la seul chose qu'il peut y avoir, c'est qu'il boost a plusieurs, sinon rien d'autre, il existe aucun hack comme tu le dit au-dessus, puis oui transfert ps3 à ps4 = impossible, juste booster , rien d'autre alors ;)
Non test tu verras si tu passes 20 niveau sur PS3 puis tu go sur ps4 tu recommences a 0. D'accord pour le Boost mais le mode champ libre avec 0 secondes comment l'expliquer ??

Non test tu verras si tu passes 20 niveau sur PS3 puis tu go sur ps4 tu recommences a 0. D'accord pour le Boost mais le mode champ libre avec 0 secondes comment l'expliquer ??
Ben oui c'est ce que je te dit, c'est impossible de transfert les statistique sur PS4, depuis plusieurs mois on le sait ça, après ça, je ne sais pas, il y en a il utilise plusieurs console chez eux, entre amis ... , il y a rien d'autre sinon ^^

Salut, sûrement des glitchs, j'ai vu aussi qu'il y a des niveaux 10 qui ont plus de scores que des prestiges 2/3 et qui sont dans les premiers mondiaux, mais aucun hack n'existe pour le moment

Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut, impossible , glitchs / ou boost rien d'autre.

Ta demande est-elle résoluehttps://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?

Si oui, clique en dessous du message qui t'as aidé sur "Cette réponse a répondu à ma question "

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin de nuit,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour