Résolu Existe-il un moyen d'obtenir de la 4G illimitée ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WarblaZ

Premium
Réactions
192
RGCoins
25
Je cherche un moyen d'avoir une 4G illimitée, sachant que aux US certain forfait assez cher en donne l'acces, en France ce n'est pas le cas, donc j'aimerais vos truc astuces et hacks :espion: pour savoir si il y a bien un moyen d'avoir une 4G illimitée ? merci a vous WARBLAZ !

Salut,

Y'a aucun hack et/ou astuces pour avoir la 4G en illimitée :lol:
Oublie ;)
Salut,

Ce serait trop beau. :ok:
Ca n'existe pas à ma connaissance.
En debut d'année avec le forfait youtube illimiter de SFR dans les formules carrée on pouvais en restant connecter a Youtube avoir la 4G illimitée se que j'ai fait mais ça a été patcher très vite donc oui on peut reste a savoir comment ? :mechant:

En debut d'année avec le forfait youtube illimiter de SFR dans les formules carrée on pouvais en restant connecter a Youtube avoir la 4G illimitée se que j'ai fait mais ça a été patcher très vite donc oui on peut reste a savoir comment ? :mechant:
Un simple bug qui à vite était patcher ^^ Mais faut pas croire qu'il y a des bugs tout les jours ;)
Si seulement on pouvait tout avoir gratuit et en illimité :lol:

Imagine si tout le monde avait la 4G gratuite, les opérateurs feraient faillite. ;)

je demande pas que se soit gratuit si sa existe a 50€ par mois je jette dessus moi ! ;D
Après une recherche sur internet, il n'y a pas (encore) de forfait 4G illimités. Néamoins, tu as le forfait de avec 20GO d'internet ainsi qu'un forfait chez avec 40GO d'internet (il faut être client fibre) ;)

Après une recherche sur internet, il n'y a pas (encore) de forfait 4G illimités. Néamoins, tu as le forfait de avec 20GO d'internet ainsi qu'un forfait chez avec 40GO d'internet (il faut être client fibre) ;)
Free sa dément ou tu vas mais tu captés pas trop la 4G :(

Je ne suis PAS ELIGIBLE FIBRE !!!! :'(

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Je pence pas que c'est trouvable autrement tout le monde reprend une carte sim mobicarte avec 5 euro de crédit puits ta internet ilimiter

Quand tu dit que ça existe pas si ça existe reste juste a le trouver on la dit plus haut et idem pour le " cette réponce a répondu a ma question " j'ai dit plus haut que je préférer attendre !

Quand tu dit que ça existe pas si ça existe reste juste a le trouver on la dit plus haut et idem pour le " cette réponce a répondu a ma question " j'ai dit plus haut que je préférer attendre !
Mais on ne peut pas avoir la 4G illimité...

Sinon comment tourneraient tes opérateurs ? avec leur argent de poche ? :effrayé:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour