Résolu Existe-il un mod menu pour les lvl ainsi que les armes ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kylian5959117

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour je voulais savoir si y'avez encore des mod menu bo2 simple d'utilisation juste pour les lvl et les armes svp si ou pouvez-vous m'indiqué le menu et j'ai déja un anti-ban sur bo2 si je télecharge le mod menu je vais devoir le changer l'anti-ban ou po ya t'il des risque de se fait instant ban ??

MERCI D'AVANCE

Bonjour je voulais savoir si y'avez encore des mod menu bo2 simple d'utilisation juste pour les lvl et les armes svp si ou pouvez-vous m'indiqué le menu et j'ai déja un anti-ban sur bo2 si je télecharge le mod menu je vais devoir le changer l'anti-ban ou po ya t'il des risque de se fait instant ban ??

MERCI D'AVANCE
Bonjour à toi,
Pour faire un lobby level, arme diamant.., je te déconseilles les menus, car la plupart l'option pour changer le level ou autre, ne marche pas, prend directement un tool plus simple, plus rapide, le top :ok:
Si tu veux un tuto, et des liens de tool, pour savoir comment t'en servir, dit le moi je pourrais te faire sa :ok:

Si tu as un bon eboot anti-ban tu n'auras aucun risque de te faire instant ban :ok:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour