Résolu Existe-il un menu pour freez les joueurs, puis qui comporte de nouvelle chose ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zx_Elit3Modding

Premium
Inscription
19 Février 2015
Messages
314
Réactions
32
Points
11 796
RGCoins
0
Bonjour sa fais pas mal de temps que je joue a gta avec ma ps3 jailbreak et plusieurs menu et sprx actuellement j'ai le serendipity et j'aimerai savoir si il y des autre menu ou sprx payant ou gratuit qui permette de faire de nouvel chose entre autre faire freeze les autre moddeur de 12ans qui font bien chier et il n'y pas que mais bref si vous savais comment on peux faire sa sa serais cool mais aussi faire de nouvel chose
 

| Mimolette

Je suis un étron.
Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
298
Réactions
48
Points
11 306
RGCoins
0
Pour info tout les mod manager et Sprx ont cette option rien de nouveau cela fait juste partis des base quand tu mod tu dois être un nooby mais oui il y a des technique pour faire freeze les joueurs et planter leur play mais cela personne vous le diras trop de kikoo qui mod ou d autre trop mal intentionné pour lâcher ce genre d info ;)

nooby il me dit alors que je pourrais t'appendre à te servir ton ordi... En tout cas tu serais plus crédible en écrivant bien et en ne déterrant pas un sujet.

Peace. :tchuss:
 

BANDIT33800

Membre
Inscription
24 Mars 2015
Messages
118
Réactions
75
Points
3 716
RGCoins
0
Rofl nooby il me dit alors que je pourrais t'appendre à te servir ton ordi... En tout cas tu serais plus crédible en écrivant bien et en ne déterrant pas un sujet.

Peace. :tchuss:
Il faut pas être susceptible inutilement quand je vois la réponse que tu lui donne à ce moment la je te prend pour un nooby dans l utilisation des mods sur PS3 ce qui n'a aucun rapport avec les ordinateurs apparament monsieur ce sent supérieur dans l utilisation d un ordi ok pas de soucis ( si ça peut te faire plaisir je te le dis ) tu es meilleur que moi LOL
Par contre juge pas de mes compétences dans l utilisation d un ordi sans me connaître tu serais surment surpris
Et je pense que ce plutôt à toi qui faut dire peace
Ps: avant de parler de bien écrire relis toi avant de faire ton post et de me critiquer sur ce sujet surtout quand tu oublies certain mots ;)
 
D

delete214168

nooby il me dit alors que je pourrais t'appendre à te servir ton ordi... En tout cas tu serais plus crédible en écrivant bien et en ne déterrant pas un sujet.

Peace. :tchuss:
Il faut pas être susceptible inutilement quand je vois la réponse que tu lui donne à ce moment la je te prend pour un nooby dans l utilisation des mods sur PS3 ce qui n'a aucun rapport avec les ordinateurs apparament monsieur ce sent supérieur dans l utilisation d un ordi ok pas de soucis ( si ça peut te faire plaisir je te le dis ) tu es meilleur que moi LOL
Par contre juge pas de mes compétences dans l utilisation d un ordi sans me connaître tu serais surment surpris
Et je pense que ce plutôt à toi qui faut dire peace
Ps: avant de parler de bien écrire relis toi avant de faire ton post et de me critiquer sur ce sujet surtout quand tu oublies certain mots ;)
Tranquille, pas besoin de s'énerver , ignorez-vous ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut