Résolu Existe-il un menu pour freez les joueurs, puis qui comporte de nouvelle chose ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zx_Elit3Modding

Premium
Inscription
19 Février 2015
Messages
314
Réactions
32
Points
11 796
RGCoins
0
Bonjour sa fais pas mal de temps que je joue a gta avec ma ps3 jailbreak et plusieurs menu et sprx actuellement j'ai le serendipity et j'aimerai savoir si il y des autre menu ou sprx payant ou gratuit qui permette de faire de nouvel chose entre autre faire freeze les autre moddeur de 12ans qui font bien chier et il n'y pas que mais bref si vous savais comment on peux faire sa sa serais cool mais aussi faire de nouvel chose
 
D

delete214168

Salut,

J'ai édité https://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues https://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses https://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/.

Bonne journée,
RaFaLe'
 

Buurn'

LOBBYMAN SUR GTA V
Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
2 387
Réactions
420
Points
2 766
RGCoins
0
Bonjour sa fais pas mal de temps que je joue a gta avec ma ps3 jailbreak et plusieurs menu et sprx actuellement j'ai le serendipity et j'aimerai savoir si il y des autre menu ou sprx payant ou gratuit qui permette de faire de nouvel chose entre autre faire freeze les autre moddeur de 12ans qui font bien chier et il n'y pas que mais bref si vous savais comment on peux faire sa sa serais cool mais aussi faire de nouvel chose
Aucun menu ne peut faire freeze quelqu'un la seule façon de le faire freeze c'esr de le cloner une 30aine de fois voir plus mais tu freeze avec lui ou sans lui .

Sinon comme bon mod menu payant avec des exclus que n'a pas le serendipity :ok:
Extortion

Last Team Standing
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Zx_Elit3Modding

Premium
Inscription
19 Février 2015
Messages
314
Réactions
32
Points
11 796
RGCoins
0
Aucun menu ne peut faire freeze quelqu'un la seule façon de le faire freeze c'esr de le cloner une 30aine de fois voir plus mais tu freeze avec lui ou sans lui :ok:

Sinon comme bon mod menu payant avec des exclus que n'a pas le serendipity :ok:
Extortion

Last Team Standing
Merci buurn, du genre quoi comme exclusivités ?
 

| Mimolette

Je suis un étron.
Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
298
Réactions
48
Points
11 306
RGCoins
0
Bonjour sa fais pas mal de temps que je joue a gta avec ma ps3 jailbreak et plusieurs menu et sprx actuellement j'ai le serendipity et j'aimerai savoir si il y des autre menu ou sprx payant ou gratuit qui permette de faire de nouvel chose entre autre faire freeze les autre moddeur de 12ans qui font bien chier et il n'y pas que mais bref si vous savais comment on peux faire sa sa serais cool mais aussi faire de nouvel chose
Aucun menu ne peut faire freeze quelqu'un la seule façon de le faire freeze c'esr de le cloner une 30aine de fois voir plus mais tu freeze avec lui ou sans lui .

Sinon comme bon mod menu payant avec des exclus que n'a pas le serendipity :ok:
Extortion

Last Team Standing

Le Last Team Standing permets de freez des joueurs. :-)
 

| Mimolette

Je suis un étron.
Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
298
Réactions
48
Points
11 306
RGCoins
0

✔ ☛ Mr.Freeze ☚

Allez L'om <3
Premium
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
4 880
Réactions
2 329
Points
20 083
RGCoins
20
Oui je m'en sers, viens en online et je te freez si tu veux. :)


Tu sélectionnes le joueur via le menu et tu coches "Freez", le joueur ne pourra plus bouger jusqu'à ce que tu le désactives. :tchuss:
a oui pas un vrai freeze ? lol
un comme bo2 ou gta iv ;)
 
D

delete214168

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'
 

BANDIT33800

Membre
Inscription
24 Mars 2015
Messages
118
Réactions
75
Points
3 716
RGCoins
0
Oui je m'en sers, viens en online et je te freez si tu veux. :)


Tu sélectionnes le joueur via le menu et tu coches "Freez", le joueur ne pourra plus bouger jusqu'à ce que tu le désactives. :tchuss:
Pour info tout les mod manager et Sprx ont cette option rien de nouveau cela fait juste partis des base quand tu mod tu dois être un nooby mais oui il y a des technique pour faire freeze les joueurs et planter leur play mais cela personne vous le diras trop de kikoo qui mod ou d autre trop mal intentionné pour lâcher ce genre d info ;)
 

✔ ☛ Mr.Freeze ☚

Allez L'om <3
Premium
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
4 880
Réactions
2 329
Points
20 083
RGCoins
20
Pour info tout les mod manager et Sprx ont cette option rien de nouveau cela fait juste partis des base quand tu mod tu dois être un nooby mais oui il y a des technique pour faire freeze les joueurs et planter leur play mais cela personne vous le diras trop de kikoo qui mod ou d autre trop mal intentionné pour lâcher ce genre d info ;)
ta une chance sur 2 de freeze !
y'a un vrai freeze mais priver D:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut