Existe-il un JailBreak pour la version 4.11

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sisi on peut le DL moyennent un achat via le mobile, je l'ai fait mais il me demande un MDP ... je continue de croire au fake

Quand il y aura un CFW 4.11 c'est quand la PS4 sera sorti :hap:

Vous pouvez rever pour un CFW 4.11 trouvé sur Youtube... que des fakes

Vous pensez que si on en test un et il s'avère que c'est un fake est ce que cela peut abîmer la console? La briker ou autre?

ca sert a rien test pas cest un fake

bonjour j'aimerai que vous vérifier sa car j'ai pas la pS3

c'est payant mais j'en n'ai pas trouver d'autre

Attend je te donne la save je c'est pas si sa marche un pote me la donné aujourdhui
Un j'aime si sa vous a aidé ^^

Fichiers joints

Je vais tester ca et te dirai quoi ... mais ca m'etonnerai ...
------------ Messages fusionnés : Mar 8, 2012 10:21 PM ------------
Ne fonctionne pas la ps3 me dit donnée endommagée arrivé a 69 % tester sur ps3 slim 4.11

Y'aura un CFW 4.11 quand on sera au 8.11 ^^ Et que tout le monde aura déjà passé les MAJ et on ne pourra pas retrogradé :ok: ...

Sur celui ci, il montre bien qu'il démarre d'une PS3 4.11 avant de lancer l'update. J'aimerais que vous me dîtes si on peut s'y fier.

c'est un fake

Ta essayer coco ? ca me parrait pourtant réel ...

proof = faire croire a la console qui est en 4.11 mais est en 3.55 ou 3.41 voir 3.11 etc ... un proof n'est un pas cfw ...

+ 1 ... Les gens sont naïfs :noel:

Les gas je vais test des que je récupère ma play ;D
------------ Messages fusionnés : 13 Mars 2012, 21:45 ------------
Les gas je vais test des que je récupère ma play ;D
Mais bon je suppose que c'est un fake comme tout CFW 4.11

proof veut tout simplement dire "preuve" en anglais. Le truc c'est qu'il n'a pas fait de test de homebrew apres avoir fait la mise à jour.
Du coup ça prouve simplement qu'il a fait une mise a jour depuis une PS3 en 4.11 mais ne prouve pas que ça lit des homebrews

J'ai test je lai instaler sa ma rien changer ^^

bj je voudrai savoi si le jailbreak ps3 4.11 et sortie maintenent ???!!!!

moi aussi

Perso j'ai la MAJ 4.11 Jailbreak sur mon ordi mais j'ai pas essayé et quand je met dans le fichier UPDATE et que je le met sur ma Ps3 sa le détecte pas donc si quelqun veux test

Fake :hap:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour