Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut pokevision est souvent en maintenance et j'aimerais savoir s'il existe un autre site fiable pour localiser les pokemon ? Merci de vos réponses
D'accord merciAprès avoir fait plusieurs recherche, j'en est pas trouvé d'autre pour ma part.
Ha oui merci mais j'avoue que sa c'est pas le top :/ merci quand mêmeIl en existe mais les autres, ce sont les utilisateurs qui ajoutent les pokémons où dont ils les ont croisé... C'est donc souvent faussé par des personnes qui indique des positions bidon :/Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.par exemple qui est en plus développé en France donc utilisé par les Français
il y en a vraiment pas des super fiable comme pokévision , il remarche au passageD'accord merci
Si une personne en connais un autre sa serais top![]()
Le pokévision pour les français = que des fake , j'ai vu 4 dracau / tortank vers chez moi, j'ai effectuer le déplacement, un bon desert de sahara j'ai eu )xIl en existe mais les autres, ce sont les utilisateurs qui ajoutent les pokémons où dont ils les ont croisé... C'est donc souvent faussé par des personnes qui indique des positions bidon :/Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.par exemple qui est en plus développé en France donc utilisé par les Français
il y en a vraiment pas des super fiable comme pokévision , il remarche au passage
Le pokévision pour les français = que des fake , j'ai vu 4 dracau / tortank vers chez moi, j'ai effectuer le déplacement, un bon desert de sahara j'ai eu )x