Résolu Existe il un autre site que pokevision pour localiser les pokemon ?

falcko-75

Premium
Réactions
571
RGCoins
25
Salut pokevision est souvent en maintenance et j'aimerais savoir s'il existe un autre site fiable pour localiser les pokemon ? Merci de vos réponses

Salut pokevision est souvent en maintenance et j'aimerais savoir s'il existe un autre site fiable pour localiser les pokemon ? Merci de vos réponses

Après avoir fait plusieurs recherche, j'en est pas trouvé d'autre pour ma part.

Il en existe mais les autres, ce sont les utilisateurs qui ajoutent les pokémons où dont ils les ont croisé... C'est donc souvent faussé par des personnes qui indique des positions bidon :/ par exemple qui est en plus développé en France donc utilisé par les Français

Il en existe mais les autres, ce sont les utilisateurs qui ajoutent les pokémons où dont ils les ont croisé... C'est donc souvent faussé par des personnes qui indique des positions bidon :/ par exemple qui est en plus développé en France donc utilisé par les Français
Ha oui merci mais j'avoue que sa c'est pas le top :/ merci quand même

D'accord merci :)
Si une personne en connais un autre sa serais top :)
il y en a vraiment pas des super fiable comme pokévision , il remarche au passage
Le pokévision pour les français = que des fake , j'ai vu 4 dracau / tortank vers chez moi, j'ai effectuer le déplacement, un bon desert de sahara j'ai eu )x

Retour