Existe-il des logiciels espion ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je veux bien aussi en privée . merci

A partir de maintenant j'arrête de donner. :@
Trop de personnes me le demande (d), désolé. :(
Le topic est résolu, donc fermé ce topic, s'il vous plait. Merci.
@DEVR0

Hahaha
J'aime bien ce topic !!!
A la base, sa part d'une simple question et sa se termine en une horde de personnes assoiffés par le hacking !!!
C'est trop marrant !!
En tout cas, je sais que la moitié laisseront tombé lorsqu'ils verront que ces trop compliqué à gérer !!!

Hahaha
J'aime bien ce topic !!!
A la base, sa part d'une simple question et sa se termine en une horde de personnes assoiffés par le hacking !!!
C'est trop marrant !!
En tout cas, je sais que la moitié laisseront tombé lorsqu'ils verront que ces trop compliqué à gérer !!!
C'est pas vraiment du "hacking" ces logiciels sont accessibles à tous, facile à configurer et à utiliser, après ta raison certain abandonneront..

Sa m'intéresse aussi

Oui mais
Les RAT's mon gars ! Ta accès à l'écran, y'a un keylogger, tu peux voir la caméra, tu peux copier/supprimer/ajouter des fichiers ect.. Sa existe sur Android depuis quelques années.. Faut juste connaître l'art de la manipulation puis bim ;)
Ta un apk ?

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Les discussions encourageant l'utilisation de la piraterie et les distributions de contenu de type warez, ou tout contenu autrement illégal sont interdites.

Je déplace donc ton sujet.

Je préfère éviter que des virus trainent sur :RG:, sachant qu'il ne précise pas que c'est pour sa machine. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour