Résolu ".exe n'est pas une application Win32 valide"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✔ ☛ Mr.Freeze ☚

Allez L'om <3
Premium
Réactions
2 329
RGCoins
70
Salut, a tous

J'ai un problème avec mon pc des que je test de lances un programme ça me met, ".exe n'est pas une application Win32 valide"

(Windows xp)

voila merci de votre aide :/ RG <3

Salut, il est possible que le fichier exe en question soit corrompu, donc site c'est toi qui a crée le programme, essaye de le compiler différemment ou deuxième problème c'est que le fichier en question soit pour un pc en 64bits et que toi tu sois en 32bits

Salut, il est possible que le fichier exe en question soit corrompu, donc site c'est toi qui a crée le programme, essaye de le compiler différemment ou deuxième problème c'est que le fichier en question soit pour un pc en 64bits et que toi tu sois en 32bits
salut, sa me le fait avec filezilla je les télécharger le site officiel

Essaye celui la
Salut,

Voici le lien pour télécharger FileZilla en 32 bits :

Bonne fin d'après-midi,
KitKat SEC
merci a vous met sa me mais toujours: ".exe n'est pas une application Win32 valide"

merci a vous met sa me mais toujours: ".exe n'est pas une application Win32 valide"
C'est bon j'ai trouvé pourquoi.
FileZilla n'est pas compatible avec Windows XP, seulement avec Windows Vista, 7, 8 et 8.1.

D'autres questions ?

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
C'est bon j'ai trouvé pourquoi.
FileZilla n'est pas compatible avec Windows XP, seulement avec Windows Vista, 7, 8 et 8.1.

D'autres questions ?
et pourtant regarde les compatibilité

et pourtant regarde les compatibilité
Sur le site officiel de FileZilla ce n'est pas compatible Windows XP, donc une erreur de la part de commentcamarche car c'est exactement le même logociel.
a ok merci

se dur a passe sur une autre version ?
Il faut acheter le CD sinon tu peux l'avoir gratuitement mais illégalement.

Sur le site officiel de FileZilla ce n'est pas compatible Windows XP, donc une erreur de la part de commentcamarche car c'est exactement le même logociel.

Il faut acheter le CD sinon tu peux l'avoir gratuitement mais illégalement.
ok merci a toi
Sinon autre solution prend autre chose que Filezilla comme par exemple :
merci je vais allez voir !

ok merci a toi

merci je vais allez voir !
Et si tu veux vraiment vraiment filezilla, alors passe sur un version plus ancienne COMPATIBLE AVEC XP ( PS: Je l'ai sur ma machine virtuelle windows xp SP3 ) ^^ :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour