Résolu Excuse pour télévisons cassée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lucas!

Premium
Réactions
338
RGCoins
25
  • Yo ! :fight:
Donc,comme dans le titre je me suis énervé et j'ai mis deux points dans la télé (:troll:)
Je sais pas quoi inventer comme excuse,si je dis que j'ai mis deux points dans la télé je suis dans la merde ..
J'ai quelques idées = " Un oiseau est passait par la fenêtre est a exploser la télé,ou les lumiéres ont pétaient à l'intérieur..
C'est super important,j'ai besoins d'excuse :espion:

Mdr! :crazy:

Dis que elle est tout simplement tombée en panne.
Mais crois moi, faute avouée, faute à moitié pardonné!

Bonne soirée
#Gyx_Followers
Ta l'air quand meme bien c*n quand tu dit a tes parent " oui ba j'ai mit deux patates dans la tele ( elle ma mal regarder wesh :troll: )"

Ta l'air quand meme bien c*n quand tu dit a tes parent " oui ba j'ai mit deux patates dans la tele ( elle ma mal regarder wesh :troll: )"

Je sais, je sais. Mais quand tu as un coup de rage, ça peut se comprendre ^^'

Bonne soirée
#Gyx_Followers

Moi je te dis d'avouer et que tu vois avec tes parents pour chercher a vous faire rembourser, c'est juste l'écran qu'est touché si je me trompe, tant que les composants sont pas casser, tu peux te faire réparer pour pas chère dans des vendeurs d'occasions je crois :)

Tu parle de qui la ? (d)
J'appele le chat en question a ce presenter devant la cour ( @ImExoD )
Madame la procureur.
Veuillez m'excuser de l'erreur commise par ce *...* de @iOS |Wice Ice.
Je propose la peine de mort pour cet individu odieux.

Merci monsieur @fAkE-_-M00DdEr pour m'avoir accordé ce moment de témoignage.

Parole à la cours je vous en pris.

Je l'ai fais aussi mais avec une manette de xbox. :)
J'ai dis que la télé avait grillée et on m'as pas cru à cause de la grosse fissure au milieu de l'écran. x)

Ah ouais dacore l'image x), dit leur quelle et tombé et que tu la remis après ..^^ ou dit que y'avais une bête tu a balancé la manette e mode réflex et bim :crazy:
Et bim 2 gros truc sur l'ecrand avec un lancer de manette GG mec :rofl: :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour