Résolu Excuse pour télévisons cassée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lucas!

Premium
Réactions
338
RGCoins
25
  • Yo ! :fight:
Donc,comme dans le titre je me suis énervé et j'ai mis deux points dans la télé (:troll:)
Je sais pas quoi inventer comme excuse,si je dis que j'ai mis deux points dans la télé je suis dans la merde ..
J'ai quelques idées = " Un oiseau est passait par la fenêtre est a exploser la télé,ou les lumiéres ont pétaient à l'intérieur..
C'est super important,j'ai besoins d'excuse :espion:

Ouais on voit des gros paté vert et des trais qui passe partout :rofl:
Passe-Partout.jpg
Non,pas tellement..

Fichiers joints

• 10733567_1512625285647039_1508924754_n.jpg
    10733567_1512625285647039_1508924754_n.jpg
    82.3 KB · Affichages: 72
Tout simplement, en voulant passer l'aspirateur tu a cogner le meuble/table ou était la télé, elle a perdu équilivre tu a voulu la retenir avec tes mains sauf qu'avec la vitesse, tes deux mains sont passé a travers l'écran. (d)

Tout simplement, en voulant passer l'aspirateur tu a cogner le meuble/table ou était la télé, elle a perdu équilivre tu a voulu la retenir avec tes mains sauf qu'avec la vitesse, tes deux mains sont passé a travers l'écran. (d)
Super idéé,
Mais l’inconvénient,c'est que c'est une télé accroché ><

Merde j'avais pas vu ton message. :|

Bon,j'ai trouver = J'étais sur l'ordi et j'avais fais laissé tourner la télé,il a eu une coupure de courant,et j'ai rallumé ma télé et rallumé la connexion,et la télé a eu un choc
Ensuite,sur ma prise pour mentir encore plus la semaine dernière mon chargeur avait bruler donc la prise est donc noir je brancherais la télé dessus (brulé)
Voila,en esperant que sa passe merci à vous,si sa ne marche pas =
Je nettoyé ma chambre et je me suis cogné l'orteille sur le meuble je me suis penché et bom​

• Yo ! :fight:
Donc,comme dans le titre je me suis énervé et j'ai mis deux points dans la télé (:troll:)
Je sais pas quoi inventer comme excuse,si je dis que j'ai mis deux points dans la télé je suis dans la merde ..
J'ai quelques idées = " Un oiseau est passait par la fenêtre est a exploser la télé,ou les lumiéres ont pétaient à l'intérieur..
C'est super important,j'ai besoins d'excuse :espion:
Dit que des truc ce sont mit a peter dans la tele

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour