Résolu Excuse pour télévisons cassée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lucas!

Premium
Réactions
338
RGCoins
25
  • Yo ! :fight:
Donc,comme dans le titre je me suis énervé et j'ai mis deux points dans la télé (:troll:)
Je sais pas quoi inventer comme excuse,si je dis que j'ai mis deux points dans la télé je suis dans la merde ..
J'ai quelques idées = " Un oiseau est passait par la fenêtre est a exploser la télé,ou les lumiéres ont pétaient à l'intérieur..
C'est super important,j'ai besoins d'excuse :espion:

Tu dit que tu était poser entrain de regarder la télé et d'un coup elle c'est éteinte t'sais pas pourquoi. Ou alors tu rajoute, y'a eu une coupure de courant et quand c'est revenu j'ai rallumer la télé et c'était griller.

Tu dit que , Le président Obama est venu cher toi et qu'il ta demander de casser ta télévision sinon une bombe nucléaire aller atterrir sur ta maison et après des pigeon gros comme un immeuble sont venu te lancer de patates pourrie sur ta tête et tu a eux peur pour finalement te coincer la tête dans une casserole et tomber sur ta télévision :ok:

Tu dit que tu était poser entrain de regarder la télé et d'un coup elle c'est éteinte t'sais pas pourquoi. Ou alors tu rajoute, y'a eu une coupure de courant et quand c'est revenu j'ai rallumer la télé et c'était griller.
Oue enfin sa se voit les marque de poing ..

Ouais on voit des gros paté vert et des trais qui passe partout (rofl)
Passe-Partout.jpg

• Yo ! :fight:
Donc,comme dans le titre je me suis énervé et j'ai mis deux points dans la télé (:troll:)
Je sais pas quoi inventer comme excuse,si je dis que j'ai mis deux points dans la télé je suis dans la merde ..
J'ai quelques idées = " Un oiseau est passait par la fenêtre est a exploser la télé,ou les lumiéres ont pétaient à l'intérieur..
C'est super important,j'ai besoins d'excuse :espion:
OMG tes idées :mdr:
Sinon avoue tout :troll:

Non sérieusement, dis que tu es tombé dessus, pour quelquonque raison. (d)

Tu dit que , Le président Obama est venu cher toi et qu'il ta demander de casser ta télévision sinon une bombe nucléaire aller atterrir sur ta maison et après des pigeon gros comme un immeuble sont venu te lancer de patates pourrie sur ta tête et tu a eux peur pour finalement te coincer la tête dans une casserole et tomber sur ta télévision :ok:
Ptdrrrr je suis en train de regarder la saison 2 de 24h chrono ou le président des usa qui lui aussi est noir essaye d'aretter une bombe atomique xD

Non,je crois que je vais dire il a eu une coupure et elle a exploser,vu que ma télé est assez vielle,mais sinon si sa passe pas je dis que j'ai joué a la WII :mdr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour