Résolu Excuse pour ne pas aller en cours?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Réactions
656
RGCoins
0
Yo,

Cette après-midi, je dois aller en cours. Tout simplement car mon :devil: de principal de :devil: a voulu que
l'on rattrape 2 jours de cours en les plaçant quelques mercredis après midi.

Bref, je cherche une bonne excuse à dire à ma mère pour pouvoir sécher les cours de demain. J'ai un début
de mal de gorge, ça pourra un peu m'aider. Comment empirer ça ?
Et aussi d'autres excuses pour sécher
les prochains mercredis après midi. (d)

J'ai déjà une grande sœur qui a sûrement utilisé moultes & moultes excuses pour ne pas aller au bahut.
Mal de tête, de ventre.. Déjà essayer. :pasdaccord:

Merci à vous :coeur:
ZaaapeV9

Yo,

Cette après-midi, je dois aller en cours. Tout simplement car mon :devil: de principal de :devil: a voulu que
l'on rattrape 2 jours de cours en les plaçant quelques mercredis après midi.

Bref, je cherche une bonne excuse à dire à ma mère pour pouvoir sécher les cours de demain. J'ai un début
de mal de gorge, ça pourra un peu m'aider. Comment empirer ça ?
Et aussi d'autres excuses pour sécher
les prochains mercredis après midi. (d)

J'ai déjà une grande sœur qui a sûrement utilisé moultes & moultes excuses pour ne pas aller au bahut.
Mal de tête, de ventre.. Déjà essayer. :pasdaccord:

Merci à vous :coeur:
ZaaapeV9
C'est le ministre qui a mis sa en place pas le principal ^^ Moi j'ai juste dit que j'y aller pas puis am mère a fait avec xD

ta mal a la gorge :mmh: :troll:
nan serieux, avale un bonne gorgé de tabasco, la tu va avoir la diarrhée, t'auras mal a la gorge, et sa va même peut être te donner d'la fièvre.
Sinon la technique de grand mère, les doigt au fond de la gorge.
Bonne chance ;)
Je préfère faire avec du chocolat fondu que avoir de la vraie.
Fais juste semblant d'avoir la tête qui tourne, fais bien le gars super malade perso ma mère elle me demande si je veux rester ou y aller après sa ;)
Je vais essayer j'espère que ça va marcher. Ça peut tenir matin et début d'aprem ?

Je fais comment, fin je dois bien jouer pour bien convaincre ma mère.
Je dit quoi ?
La veille de ton cours tu va vers elle tu commence déjà à te plaindre à dire que tu commences à avoir la tête qui tourne que tu vois flou ect.. des petits symptomes et le lendemain quand tu te réveille tu dis que sa empire et tout en jouant bien le jeu, moi sa marche à tout les coups pour n'importe quelle maladie ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
La veille de ton cours tu va vers elle tu commence déjà à te plaindre à dire que tu commences à avoir la tête qui tourne que tu vois flou ect.. des petits symptomes et le lendemain quand tu te réveille tu dis que sa empire et tout en jouant bien le jeu, moi sa marche à tout les coups pour n'importe quelle maladie ;)
Je lui dit après, y'a pas longtemps j'étais content :)

Après faut bien faire semblant, si tu sait pas simuler c'est mort!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour