Yop ! Tout l'Monde !
J'ai déjà posté ce tutoriel dans la section GTA V mais j'ai préféré le posté ici en cas de fuite et j'invite les membres du staffs à supprimer le tuto dans l'autre section, bref :
Vous connaissez tous la phrase " délai de connexion dépassé " sur GTA Online, hein ?
Et bah, sa veut dire que vous êtes bannis
Mais, ne pleuré pas ! J'ai trouvé LA solution pour se faire débannir
! C'est une exclusivité et c'est pour sa que je vous demande de ne pas la propager un peu partout que sa soit sur YouTube ou sur d'autre forum car Rockstar peut intercepté mon tuto et patché cela ! Cette solution je l'ai trouvé grâce à un ami, on a un peu tout cherché car je me suis fait bannir y'a pas longtemps .
Mais vous pouvez DNS
Et je vous conseille de faire attention la prochaine fois !
J'espère vous avoir aidé, vous savez comment me remercier s'il vous plait car vraiment, j'ai " retourné " toutes les options de GTA pour essayer de me débannir et je l'ai trouvé et je vous la fait partagez ! ( gentil, nan ?
)
J'ai déjà posté ce tutoriel dans la section GTA V mais j'ai préféré le posté ici en cas de fuite et j'invite les membres du staffs à supprimer le tuto dans l'autre section, bref :
Vous connaissez tous la phrase " délai de connexion dépassé " sur GTA Online, hein ?
Et bah, sa veut dire que vous êtes bannis

Mais, ne pleuré pas ! J'ai trouvé LA solution pour se faire débannir

Bref, passons au chose sérieuse :
Tout d'abord :
- Rendez-vous au mode solo / histoire ( de toute façon vous ne pourrez pas allez en ligne
)
- Ensuite, vous faite " Start " et vous allez dans le Menu En Ligne > Crew > Crew Recommandés
- Et enfin, vous rejoignez le premier crew qui est dans la liste, peu importe le crew, vous prenez le premier je dis bien le PREMIER !
- Et comme par magie, quand vous allez en ligne ( allez d'abord dans session sur invitation ; je vous le conseille ) ça MARCHE !!!!!!!
Et ensuite vous reprendrez votre perso à 0. C'est mieux de se faire débannir et reprendre à zero .Tout d'abord :
- Rendez-vous au mode solo / histoire ( de toute façon vous ne pourrez pas allez en ligne
- Ensuite, vous faite " Start " et vous allez dans le Menu En Ligne > Crew > Crew Recommandés
- Et enfin, vous rejoignez le premier crew qui est dans la liste, peu importe le crew, vous prenez le premier je dis bien le PREMIER !
- Et comme par magie, quand vous allez en ligne ( allez d'abord dans session sur invitation ; je vous le conseille ) ça MARCHE !!!!!!!

Mais vous pouvez DNS
J'espère vous avoir aidé, vous savez comment me remercier s'il vous plait car vraiment, j'ai " retourné " toutes les options de GTA pour essayer de me débannir et je l'ai trouvé et je vous la fait partagez ! ( gentil, nan ?
Bref, voilà, le tuto touche à sa fin, je vous prie de ne pas le partagez, gardez-le juste sur RG !
Merci !