Exclusivité premium - Retiré de l'argent sur un compte paypal restrient !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et quand est ce qu'on leurs donne le mail de notre père?

Parce que la on leurs a juste demander de pouvoir transvaser l'argent d'un compte a un autre mais on leurs a pas encore préciser sur quel compte x)

Marche pas message auto

Je vien de recevoir le mail, j'ai repondue par "Bonjour, j'ai un compte chez vous avec X€ et il est restreint mais je ne peut fournir la carte bancaire ni le compte bancaire car ils sont déja utiliser sur le compte a mon père pouvez vous viré ces fonds sur le compte de mon père ?" J'attend de voir, mais j'y croit pas trop

EDIT : j'ai mis une somme ne vous inquiéter pas :p

Sa marche :O

Bonjour xxxx,
Merci d'avoir contacté Paypal.
J'ai paramétré votre compte pour vous permettre d'envoyer l'argent sur un autre compte paypal.

Sa marche :O

Bonjour xxxx,
Merci d'avoir contacté Paypal.
J'ai paramétré votre compte pour vous permettre d'envoyer l'argent sur un autre compte paypal.

Screen de ton compte ou paypal ?
Sa m'etonnerais que paypal a dit "J'ai"

Tu peut me donner ton skype histoire de parlé comment ta fait , si sa te derange pas !

yellow-hd

Moi il m'on envoyer le meme message que le copier collé du membre precedent

J'ai recu le même mail que toi, mais je ne sais pas quoi faire, je ne trouve pas ce qu'ils me demandent de faire!

Moi il m'on envoyer le meme message que le copier collé du membre precedent

J'ai recu le même mail que toi, mais je ne sais pas quoi faire, je ne trouve pas ce qu'ils me demandent de faire!

Comment il ta répondu sur sont mail, tu peux envoyer ta somme paypal, sur un autre compte paypal non restreint xD

Swaaaag bon je teste ca les. Bros

Comment on fait pour que le compte soit restreint ? Et merci du partage Feat :)

D'accord, merci.

Merci je vite le faire :p

Ses ou Services Clientèles ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour