Exclusivité mondiale ! Advanced Warfare !

Pourquoi vous ne me prennez pas au serieux ? :mmh:

5tKkYVC.png
Passe le lien potoww

Comment user un CD :troll:

Au moins on sais que c'est des petit coréein qui on dev le jeu... :nrv::troll:

En imaginant que tu es vraiment déjà le jeux ? pourquoi ils te l'auraient envoyé à toi est pas à quelqu'un d’autre ?

Le mec croit qu'on n'est des pigions ;)
Pk les Youtubeur comme Gotaga , MrV12 n'ont pas eu le cd face a toi qui l'a eu -_-

Pas mal le cd est très bien développer :troll:

Je me disais aussi que je avez seul merde toi aussi tu la je suis plus le seul

Fake

Sa s'emblait gros comme une maison ! :rofl:

Je fait ce sujet rapidos, pas le temps de m'étaler sur le sujet, j'ai réussi à me procurer le CD d'Advanced Warfare et je peut vous assurer que le jeu cartonne ! :bave:

Je suis carrement en train de developper un tool :modo: !

ACTIVISION m'on contacter pour me dire que si je diffuse des images du jeu, je pourrais être poursuivit en justice...

J'ai seulement le droit de vous montrer le disque !

Ceci n'est pas un fake !

YQpPIWI.png

Peace ♥

:troll:
moi j'ai réussi a me procurer le cd d'advanced warfare 8 !! !! ! ! ! ! !ceci n'est pas un fake !!(ou pas:troll:)

Comment avoir des j'aime facilement et tout le monde commente inutile ton poste !

Mdr tu aimerez l'avoir en vrais :D

Je fait ce sujet rapidos, pas le temps de m'étaler sur le sujet, j'ai réussi à me procurer le CD d'Advanced Warfare et je peut vous assurer que le jeu cartonne ! :bave:

ACTIVISION m'on contacter pour me dire que si je diffuse des images du jeu, je pourrais être poursuivit en justice...

Ceci n'est pas un fake !

YQpPIWI.png

Peace ♥

Bref admettons que sa soit vrai :) comment tu l'as eu :D

ACTIVISION m'ont contacté pour me dire que si je diffuse des images du jeu, je pourrais être poursuivit en justice...

Ceci n'est pas un fake !

YQpPIWI.png

C'est quoi l’intérêt ?

Retour