Résolu Exclusive Pack ! Vos idées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Ancien staff
Réactions
2 241
RGCoins
50

Salut à tous !
C'est MuratDesigns

Aujourd'hui, je fais appel à vos idées concernant mon exclusive pack prévu pour le mois de juillet et vendable uniquement à 15 personnes.

Je rappel que mon pack sera totalement différent de tout les GFX Packs que vous aurez connus.
Il n'y aura aucun stock d'image ou de flare ect.
Bref, on va donc oublier le " déjà-vu "

Je travaille encore dessus afin de rajouter le plus de chose utile sans trop encombrer et également quelques petites tutos " à savoir " .

I
l y aura également quatre catégorie qui seront basés sur vos idées.
Alors ce que je vous demande aujourd'hui, c'est de me dire ce que vous voulez dans l'exclusive pack.
Je choisirais les idées les plus intéressantes afin de les développer.

Exclusive PACK à 25€
Précommandes-le via MP
( 10 personnes max pour les précommandes )

Cordialement​

Dernière édition:
Bonne idée,

Pourquoi pas :
  • Des Logos Concept
  • Avatars template (cc tu sais qui :troll:)
  • Création de personnages comme dans ton avatar
  • Un alphabet unique pour faire des textes concept
  • Des layers

Bonne idée,

Pourquoi pas :
  • Des Logos Concept
  • Avatars template (cc tu sais qui :troll:)
  • Création de personnages comme dans ton avatar
  • Un alphabet unique pour faire des textes concept
  • Des layers
Mes Idées :

- Lettres De Signature : ( Exemple ) : Heinn @Lyrix :p
-Fonts ( Jamais Vu ou presque )

Voila :)

Je vais crée une police oui c'est prévu :)
Pour ce qui est des personnages flat, des kits seront prévus également.

Avatar/logos templates bonne idée

Les mec il se font mâché le boulot un truc de dingue ! l'autre il a dit des lettre de sign :mdr: tu veut qu'il passe 4 ans a faire se pack ?
Sinon au niveau du wallpapers il et très jolie , sobre , mais ton flou et trop prononcé au niveau du "déjà vu" ce qui gâche tout le travail :).
A la base un exclusive pack c'est pour montrer se que tu utilise et non demander au gens quoi mettre dedans :).
J'espère avoir un petit aperçus

Pour ton pack GFX, je te propose d'y insérer:

Tes meilleurs color correction mais également des meilleurs effets niveau dégradé ^^
(voir les brushs,styles ^^)

Bonne journée ! :)

Un pack remplis pour chaque utilisation, par exemple tu pourrais faire une partie pour les GFX, une autre pour les VideoMaker, pour les Streamers et les Web Designer, et ce qui serait vraiment excellent c'est qu'il y ait des des tutos sur un peu tout :)

Un pack remplis pour chaque utilisation, par exemple tu pourrais faire une partie pour les GFX, une autre pour les VideoMaker, pour les Streamers et les Web Designer, et ce qui serait vraiment excellent c'est qu'il y ait des des tutos sur un peu tout :)
Salut, je ne peux pas passer 3 ans sur mon pack , je ne fais pas de partie web design, video maker ect cela se base sur le graphisme en général mais surtout la créativité. Des tutos y sont et également des templates exclusives de logos et mascottes :)

Salut, je ne peux pas passer 3 ans sur mon pack , je ne fais pas de partie web design, video maker ect cela se base sur le graphisme en général mais surtout la créativité. Des tutos y sont et également des templates exclusives de logos et mascottes :)
Je penses prendre un petit exemplaire ! ;)

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour