[EXCLUSIF] Tool | Kill all players

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ErOtiik

Premium
Réactions
42
RGCoins
50
Bonjour,
Je vous présente mon premier Tool EXCLUSIF qui rend le sol transparent et vous passez a travers et automatiquement vous mourrez.
Pratique pour ceux qui HOST un BIG XP pour XP plus vite.

Screen :
f2886f47b7ead77da18b24c6d35b4f32.png

Pratique pour le big xp merci je teste sa tout a l'heure !

Merci du partage. :)

Quelle intérêt d’utiliser ce tool en BIG XP ? :D

Car faut être en DEX, et en DEX ya des tools pour modifier directement le niveau :D

Sinon sympas de ta part, essaye d'optimiser le graphisme et de l'adapter pour CCAPIU ( CEX ), vient en privée si tu veux que je t'aide à faire tout sa :D

Quelle intérêt d’utiliser ce tool en BIG XP ? :D

Car faut être en DEX, et en DEX ya des tools pour modifier directement le niveau :D

Sinon sympas de ta part, essaye d'optimiser le graphisme et de l'adapter pour CCAPIU ( CEX ), vient en privée si tu veux que je t'aide à faire tout sa :D
Oui mais c'est très utile pour faire baisser le ratio des gens :troll:

merci du partage ! :) .

Sert a rien :rofl:

Il doit se sentir puissant en + de faire un tool comme sa :troll: :rofl:

Et les gars, c'est quoi votre but ?
Au pire allez vous faire ! :)

GG pour ton premier tool mais dans ton topic enleve exclusif sa sera mieux comme sa tu aura moin de gens comme juste au dessu ;) :ok:

Wallah Calme m'en fous mais je demande a quoi sa sert a quoi et c'est pas une grosse exclu ^^

Ton tool et largement plus beau comme sa
2IXHCyT.png

Vous vous etes cru intelligent : Merci NET Reflector , même pas capable de le reverse à la main que des kiddies ici
Non pas NET Reflector, avant de parler renseigne toi noob

Non pas NET Reflector, avant de parler renseigne toi noob
noob moi mdr tu parle tu use des tool pour reverse ce genre de soft , un leecher qui m'insulte de noob on aura tout vu ici ^^'

noob moi mdr tu parle tu use des tool pour reverse ce genre de soft , un leecher qui m'insulte de noob on aura tout vu ici ^^'
Mdrr, go faire a la main

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour