(Exclus) Obtenir boom beach (ios7 requis)

Nikel le jeu est super et sa évitera de prendre trop de retard par rapport à d autre. Par contre question HS comment on fait pour construire 2 ou plus de bâtiment en même temps?

En tout cas merci pour le tuto

@AatriZz #GamerPS4 Oui j'avais trouver sa mais c'est le meme que sur clash of clans, sa faire une erreur de connexion. On peut juste le faire en mode avion.

Perso j'ai le jeu mais sa me degoute de voir les premier mondiaux avec tout ameliorer au maximum !

J'aime bien ce jeu. Mais au lieu de le cracker j'ai fait un compte canadien

il y a la maj 11.53.1 qui est sortir mais elle y est pas sur pp25 ni appcake donc impossible de jouer maj obligatoire dite le si vous trouvez je cherche

vas sur le store tu vas dans sélection en bas a gauche tu descend et il vas avoir marque ton compte tu appuis de çu tu met déconnecter
après tu appuie de çu et tu fais créer un compte tu vas arriver sur une page ou il y a marque store tu met canada et âpres tu annule et tu vas être sur le store canadien apres tu vas chercher le jeu et tu le télécharge et la il vont te demander de créer un compte. Tu crées un compte canadien puis tu suit les étapes et surtout suit les étapes car sinon il te demande la carte bancaire donc avec cette méthode tu pourras mette aucune carte bancaire
Si tu possédé déjà le jeu garde le car tu fais juste la mise a jours
voila moi sa a marche donc toi aussi sa devrai marche
Si ta besoins contacte moi en mp je te donne mon compte canadien si ta besoin

Jolie tutoriels (y)

mais pour faire plus simple et sans jaibreak tu as juste a créer un compte itune canadien et Boom Beach seras disponible en téléchargement ^^ ;)

Merci du tuto ! :ok:

Merci du tuto :D
Mais quelqu'un pourrais me passais son compte canadien pour faire la MaJ du jeu ? ^^

Yop, je ne connais pas ce jeu, en quoi consiste-il ? :)

Merci du partage de l'astuce en tout cas! :ok:

Retour