150 euros en 2 semaine pour toi c'est beaucoup ?rien avec les lobby a l'epoque je me suis fait 150 euro en 2 semaines no fake cetter encore sur mw2 les 1er lobby lol donc oui sa va assez vite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
150 euros en 2 semaine pour toi c'est beaucoup ?rien avec les lobby a l'epoque je me suis fait 150 euro en 2 semaines no fake cetter encore sur mw2 les 1er lobby lol donc oui sa va assez vite
Lol ok150euros en 2 semaine = 300/mois ouais génial xD
Toi aussi ta pas compris ^^ relis le Topic
Tu veux essayé ?rien avec les lobby a l'epoque je me suis fait 150 euro en 2 semaines no fake cetter encore sur mw2 les 1er lobby lol donc oui sa va assez vite
Toi aussi ta pas compris ^^ relis le Topic
Tu veux essayé ?
150 euros en 2 semaine pour toi c'est beaucoup ?
lol si tu dirais vrai taurai fais plus de thunes... mdr les gens qui s'invente une vie2 semaine environ 30 min par jours et pour se que je fesait a l'epoque debloquer tout en moin 1 min pour 5€ lol oui cetter pas mal payer je trouve apres faut de la patience et moi j'aime pas sa xd
Bah ouais normal ^Non merci je fait de l'interim mtn ses tellement plus simple lol
lol si tu dirais vrai taurai fais plus de thunes... mdr les gens qui s'invente une vie
ah non c'est pas enorme, mais tu me dis qu'en 30 minuttes tu fais bcp... et que ta la flemme de faire plus sois dissant... mdr la flemme de faire du biffe t'es enorme toi
La flenme de chercher des client toi tes vraiment pas une lumiere...
Mouais ok... pas clair...
mdr....Ta du mal avec le Francais ou quoi ? y'a quoi de pas clair ? Si tu me crois pas je m'en balance royalement tu sais..
mdr....
Oui c'est ça ^^ Mais bon si tu fait des lobby ou autre truc c'est rapide après si tu fait rien c'est chaudok j'ai compris, dans ltruc tout le monde est gagnant mais faut les faire les 250e aussi ^^
A peine 2 semaines ...Si tu fait des lobby ou truc dans le genre même en 5 mois c'est bon![]()