Voila c'est ptete un glitch 'noob' mais très pratique pour nik* c'est masto de m**** en infecté.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Maintient semtex puis l'ennemie te tire desus tu relanche semtex puis ta une C4 qui va partirJ'entends pas trop comment tu dis qu'il faut faire
A faire en infecté je vois pas l’intérêt dans d'autre mode car il faut tenir la semtex en gros quand tu rencontre un ennemie tu est mort assuré.Comme si cette serie de mort n'etait pas assez puissante'
tres belle découverte ! dommage que personne sauf moi est mi un j'aimeVoila c'est ptete un glitch 'noob' mais très pratique pour **** c'est masto de m**** en infecté.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
La vidéo sur ma chaine a que des j'aimestres belle découverte ! dommage que personne sauf moi est mi un j'aime![]()
Un de mes abonné a dit que ca faisait la bombe nucléaireComme si cette serie de mort n'etait pas assez puissante'
me suis abo et j'ai likéLa vidéo sur ma chaine a que des j'aimes
Un de mes abonné a dit que ca faisait la bombe nucléaire![]()
c'est marqué en haut x)pfff encore un truc de noob
La MOAB des pauvresLa vidéo sur ma chaine a que des j'aimes
Un de mes abonné a dit que ca faisait la bombe nucléaire![]()
La Moab a -25 kill x) heu non -5La MOAB des pauvres![]()
Merci du tuto
Mais derien aller sur ma chaine il y'en a plein d'autre!Merci du tuto!