(EXCLU) Zombies : Invincible sur Shadows of Evil grâce à un strafe jump !

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Réactions
1 928
RGCoins
60
Salut tout le monde, je vous partage aujourd'hui un glitch que j'ai moi-même trouvé sur Shadows of Evil pour être invincible grâce à un strafe jump :)

PS // Le ledge est très fin, il faut être précis pour y arriver (ou avoir de la chance :troll:)
PS2 // Les "abeilles" vous touchent, vous n'êtes donc pas invincible à elles :/

N'hésitez pas à vous abonner, je lance ma chaîne YouTube à partir de ce week-end ! :D

Enjoy :)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Dernière édition:
Salut tout le monde, je vous partage aujourd'hui un glitch que j'ai moi-même trouvé sur Shadows of Evil pour être invincible grâce à un strafe jump :)

PS // Le ledge est très fin, il faut être précis pour y arriver (ou avoir de la chance :troll:)

et pour le genre de gros monstre il peut nous atteindre ? et gg pour la vidéo

PS2-Versions.png

N'hésitez pas à vous abonner, je lance ma chaîne YouTube à partir de ce week-end ! :D

[/QUOTEgg c'est toi qui a trouvé

j'adore a la fin avec les zombies + la music ta l'impression d'etre dans une reve party u les zombies danse :rire

Retour