(EXCLU) XP et Scorestreak Illimité en Ligne ! Chiens en moins de 10 secondes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si une personne veut me le faire et inversement.
PSN : Sefik_A

Hey , Si quelqu"un peut me le faire ne Partie Privé j'suis partant ! add : FwD_WinGz

Par contre, si vous vous amusez a le faire en ligne ont sait jamais, il y a une limite, si vous dépassez une seuil, vous allez etre kicker.
Je me suis amuser a le faire sur un compte Maitre Prestige (Dupli) et je l'ai fais avec mon neveu qui lui aussi a un dupli. Ont a fait le glich et il a débloquer le lodestar, mes points montait très vite mais j'avais oublier cette foutu limite que j'avais déjà entendu quelque part. J'ai donc été kicker.

C'est bien gentil de debloquer des score strick rapidement, mais si on peut même pas les utiliser à quoi ça sert ? x)

Fanatic je te donne mon Gt c'est PeSn flofloom10 et pour d'autre qui le veulent sont la bienvenue :ok:

Dur de trouver une nouvelle technique pour exp en partie perso ^^'

On sait que tu vas réussir :P Si tu veux je peux att dans un lobby x) Par contre faudra essayer la méthode en partant de Local, je pense que ça doit pouvoir marcher.

Testé pendant plusieurs heures sans résultat :/

Ah :/ Toi aussi t'arrive comme pour le glitch initial mais la partie se lance pas ?

Exact, je cherche avec d'autres méthode aussi ;)

J'aimerais bien en trouver aussi xD T'as pas qqn qui reste toujours dans un lobby sans jamais partir ? ^^

Ouais mais bon c'est cher... 12cents de l'heure OW ! Faut pas déconner !

Me faut 5 joueurs supplémentaires je crois avoir redécouvert le glitch XP contre les bots x)

J'ai essayé le glitch pour avoir les scorestreaks illimités mais ça n'avait pas fonctionné, pourquoi ? Pourtant il a bien posé le system trophy puis je l'ai piraté et ensuite il l'a détruit mais rien ...

Il faut qu'il soit détruit pratiquement en même temps. Test tout d'abord en privé (au cas où si tu es déjà online ^^)

Night, tu peux m'envoyer par MP ce que tu penses avoir trouvé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour