(Exclu) XP en Partie Perso R&D Illmitée sur PS3 // 500XP/Kill [AfterPatch 1.08]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci pour ce petit glitch :ok:

Possible de jouer en Mêlée Générale, ou il faut obligatoirement R&D ?

C'est quoi le r&d cheater ? on peut le faire soit même ?

Non il faut la prendre sur les chaines de joueur présentes dans la description

sa me marque trop de joueur local ou un truc du genre quand je met 2 manette svp et si ji v solo sa me met en attente de 11 joueurs help plz

1h = 1 prestige ?

Combien de limitte de kills?
Moi je fais 150 kill mais j suis prestige master je fais que les armes au Level Max .j me co a 23h00 si tu veux on le fait ensemble

fanatic dit moi stp a ma question au dessus :p

Moi je fais 150 kill mais j suis prestige master je fais que les armes au Level Max .j me co a 23h00 si tu veux on le fait ensemble

Euuh tu peux pas te co plus tot ? :s Mais je vaias esseyer. :ok:

Add me ! :ok: :d) With_me__49 (deux tirets avant me)

Je possede la R&D cheat de Maroouane ! :ok:

vous pouvez pas faire un tuto de la parti R&D cheater pour que on puissent la faire nous meme ?

Sa a pas l'air mal. mais je comprends pas tout :( une personne pourrait m'aider ?

add brams_intoxx pour le glitch

Ya rien de compliqué, a part le soucis que quand on veut rejoindre son pote et que tu te retrouve en Local. :ok:

Moi je me retrouve en domination ???? Quelqu'un peut m'expliquer ?

Bah je dois être neuneu xD En fait je suis nase en compréhension écrite. Faut que je voie pour y arriver. En tout cas sur la video sa a pas l'air compliquer. faudrais juste que je trouve quelqu’un qui a le mode et qui cherche a le faire.

Je
Bah je dois être neuneu xD En fait je suis nase en compréhension écrite. Faut que je voie pour y arriver. En tout cas sur la video sa a pas l'air compliquer. faudrais juste que je trouve quelqu’un qui a le mode et qui cherche a le faire.
me co la si tu veux

Bah la je viens de récupérer le R&D grace a Ninja et Cosmic. Me reste plus qu'a tester avec quelqu'un.

Dispo jusqu'a 00h00 si tu veux. Je resterai bien plus longtemps mais demain je travail. Sinon je suis dispo tout les soir a partir de 17h30

moi add FrereDuSangs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour