(Exclu) XP en Partie Perso avec des Bots A PLUSIEURS [After Patch 25/02/13]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Qui peut me le faire sur PS3 ??? J arrive pas, quand mon pote quitte je me retrouve seul en partie publique... Mon id c'est MaJesTX_CBR600rr Merci

Mon PSN/SEN : Sefik_A
Ceux qui veulent le faire avec moi, précisez dans le message d'ajout à la liste d'amis que c'est pour ce glitch.

Marche nikel pS3 un grand merci a toi t'assure

Je viens de remarquer que malheureusement les éliminations ne compte pas aux classements.

Super bien trouvé ! Sinon est ce qu'il ya des risques de ban ?

Ta toujours des risques de ban le risque 0 n'existe pas je pense !!

en att de 11joueur

qui peut m'aider GT SmplY Drezii

Lance en zombie et relance multi normalement sa corrige du moin je fais sa sur PS3

Est-ce que vous étiez un prestige 9 et un prestige 8 en Déomlition sur Standoff ? Si oui c'est moi, je test des glitchs et quand j'ai voulu inviter un pote a m'a envoyer dans une partie publique boostée avec des bots x)

Non ce n'est pas toi c'est un niveau 35 je croit même pas prestige, sur Slums

moi je me fais toujours exclure de la partie je comprends pas

Bonjour,
Je suis sur xbox, j'arrive parfaitement à faire le bug, merci de l'avoir trouvé d'ailleurs.
J'aurai une petite question, est-il possible de jouer à 2 ou plus en ayant modifié une partie.
Je veux dire par là, en mettant 30% de vie par exemple.
Cordialement, Smallsy.

bonjour je chercher une personne qui c est bien le faire a deux et qui ne parte pour toutes le journée si possible je me co a 13h 30 sur xbox ajoute moi directement gt xkowxfelin29

Qui pourrait me lancer une partie ou je suis seule, pour monter le bouclier en diamant etc, avec la vie des bots à 30% c'est mieux ..

Je suis dispo toute l'aprem ajouter moi KiinouxX sur Xbox si il vous manque quelqu'un :)

le mieux ces la demo sur nuketown

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour