(Exclu) XP avec les BOTS (Partie Personnalisé) après le Patch 1.07 !

Là, je ne peux pas mais je suis sur & certain que ca marche encore.
Il y'a eu une MAJ?

Moi j'y arrive pas quand je rejoins et que l'autre quitte sa me met a l'accueil multi

Par contre comment faire pour qu'un pote rejoin la partie , j'ai bidouyer de partout à chaque fois le pote et exclus et pourtant des mec arrivent a le faire selon les com' , c'est bien beau de demande de l'aide à quelqu'un pour le faire mais après le pauvres lui n'a rien .

Ben lui charge une partie de domi hijacked dans son salon sans changé rien, toi tu fait pareil tu le rejoint il quitte et tu met juste des bots sans rien modifié d'autres ça marche !

J'ai découvert que si jamais sa vous met tout le temp en attente de 5 joueur, vous devez éteindre votre ps3, vous la rallumez si sa remet en attente de 5 joueur vous l'éteignez, et normalement c'est bon :) bon jeux a tous ! :P

En ce qui me concerne, j'ai réussi 1 foi, mais maintenant lorsque je rejoins mon pote dans la partie personnalisée et qu'il quitte, cela me fais aussi quitter.
Est ce que qqun a une solution ?

Si vous voulez faire ce bug a plusieurs avec un ami, surfit qu'il charge la meme partie que vous et il ne sera pas exclu de la partie.

Charger la meme partie ? Il retourne dans partie perso pour charger une sauvegarde ?

je t'ajoute moi c'est W4cKOxTrax ;)

salut a tous,
ben moi je le fait avec un pote mais le souci on y arrive que dans un sens :mmh:
Je m'explique:
moi je suis celui qui quitte et lui celui qui rejoint,à l'inverse notre syncro n'est pas bonne...
donc il le fait de nouveau mais avec mon compte, débloque des titres et emblème monte le niveau etc...mais une fois que je me remet sur mon profil xbox plus rien
alors que dans studio on voit la video et le ratio sur les 5 derniers match aussi ...
une solution?

Moi sur ps3 sa marche meme les sanginaire g monter la peaceskeeper en diams^^

Bonjour à tous,

Je vous présente aujourd'hui le glitch qui vous permettera de faire des parties personnalisées avec des Bots mais qui seront comptabilisés dans votre expérience multijoueur ! Il est fonctionnel sous le patch 1.07 !

Tutoriel en Vidéo (recommandée)
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Tutoriel écrit:
- Allez dans Partie Personnalisée, crée une partie avec vos règles à vous ! (Map: Hijacked , Mode: Mélee Générale)
- Sauvegardez votre partie sous le nom "XP"
- Deconnectez-vous puis reconnectez-vous.
- Allez sur Partie Personnalisée puis chargez votre Save "XP" (Modes de jeux :d) Sauvegarder)
- Mettez votre curseur sur "Partie Publique" , faîtes Triangle puis rejoignez un ami qui se trouve dans "Partie personnalisée".
Il devra aussitôt quitter la partie dès qu'il vous verra dans sa partie.
- Si tout c'est bien passé, vous devriez être au menu partie personnalisée de votre ami avec un message "En attente d'un autre joueur".
- Ajoutez les bots, configurez votre partie .
- Invitez votre ami pour que la partie se lance, il devra être exclu de la partie automatiquement.
- A vous maintenant de vous amusez et de faire autant de kill que vous voudrez ;) (Ne pas dépassez les 150 éliminations)

Enjoy :D

Message d'erreurs possible

- Message : "Pas d'hébergement" , "Pas de session Active" , "Serveur Plein":
:d)Votre ami quitte le salon trop tôt, pour être synchroniser il faut qu'il se prépare en appuyant déjà sur "O", il place son curseur sur "Oui" et dès qu'il vous voit dans le salon il fai

- Message "En attente de 5 joueurs supplémentaires"
:d)Vous n'avez pas bien chargé votre mode de jeu "XP" , pour être sûr il vous faut lancer une partie perso en mélée générale puis quitter.
:d)Allez en Zombie et Revenez en Multijoueur

CREDITS: YusufKetur69 (PS3) & CodGlitchshack (Xbox360).

Retour