(Exclu) XP avec les BOTS (Partie Personnalisé) après le Patch 1.07 !

Perso je le fait pas , car je suppose que y'a des risques de ban x)

Le double xp est fini, cest normal.
Certes. Mais même avant. Cela fait maintenant trois jours que je fait le glitch. Et toujours pas de ban ou quoi que ce soit en faisant des parties à 200-250 frags

Magnifique ce nouveau glitch. Bravo à toi YK

Le seul bémol est qu'ensuite notre amis qui nous a aidé à le réaliser n'est pas récompensé en pouvant rejoindre la partie et glitcher à son tour, ce qui est le seul mauvais point de ce bug.
Mais sinon il est très bien, Bravo encore.

Qui pour le tenter avec moi cette aprem ? Mais le glitch ou on peux jouez a deux hein :ok:

PSN :d) NexT_Vodka

Qui veut le faire add moi skype : brownies110

Magnifique ce nouveau glitch. Bravo à toi YK

Le seul bémol est qu'ensuite notre amis qui nous a aidé à le réaliser n'est pas récompensé en pouvant rejoindre la partie et glitcher à son tour, ce qui est le seul mauvais point de ce bug.
Mais sinon il est très bien, Bravo encore.

Si tu veux jouer avec tes amis, lance une partie de Domination (Il faut que tes amis ai aussi Domination en mode de jeu et une carte différente des autres dans la configuration de partie personnalisée) et ajoute que 2 bots ennemis SANS CHANGER LES RÈGLES. Tu peux faire ça dans tout les modes de jeu sachant que les plus rentable sont Domination et Demolition.

Pour ceux qui sont interesser pour le faire a 2 je suis dispo a partir de 14h.
ID PSN :d) Maarouane_6z

Pourquoi ça me renvoie à chaque fois à l'accueil en fait?
PERSONNE N'A UNE SOLUTION?

Quelqu'un pourrait-il m'ajouter pour me le faire car je n'y arrive pas :(

ID : Tornoub_98

Bon je crois bien qu'il ne marche plus sur PS3, j'ai beau essaye depuis hier soir et ça me renvoie à l'accueil...
Y'a des gens pour qui ça marche encore?
C'est quoi votre code en haut à droite dans le menu?

Ca marche encore sur ps3 <3 J'ai fait jusqu'a 1H du mat, j'ai fait 800 kills mais ils n'ont pas compté, déco reco plus rien.

PS : Le score est limité à 30.000

Retour