Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non sinon sa serais trop facileLes sanguinaire et One shoot ne compte toujours pas ??
Pour ton armes nonLes sanguinaire oui.
Si tu veux on peut le faire ensemble j'y arrive très bien j'ai fait plein parties comme ça ^^ Ajoute iWIiZz- si tu es OKJ'y arrive pas WTF ?!!! Pourtant je fais ce qu'il y a avec mon pote il quitte direct dès qu'il me voit, est-ce normal qu'y a rien d'autre qui s'ouvre (ça me remet juste à l’accueil)
Les sanguinaire pour les armes compte, les one shoot aussi, les nucléaire etc aussi. Il n'y a que le double xp qui est pas pris en compteLes sanguinaires fonctionne. Apres les One shots je ne sais pas je n'ai pas essayé.
Les sanguinaire pour les armes compte, les one shoot aussi, les nucléaire etc aussi. Il n'y a que le double xp qui est pas pris en compte
Je suis pas connecté là, et aujourd'hui je ne vais pas pouvoir jouer. Laisse ton id je t'ajoutes mercredi.jpeut t ajouter pour le faire loiic 65
En quoi ça change de la xbox ? Donc ce n'est pas du tout une exclu, ça devrais être CodGlitchshack qui devrait être en notice, pas toi !Bonjour à tous,
Je vous présente aujourd'hui le glitch qui vous permettera de faire des parties personnalisées avec des Bots mais qui seront comptabilisés dans votre expérience multijoueur ! Il est fonctionnel sous le patch 1.07 !
Tutoriel en Vidéo (recommandée)
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Tutoriel écrit:
- Allez dans Partie Personnalisée, crée une partie avec vos règles à vous ! (Map: Hijacked , Mode: Mélee Générale)
- Sauvegardez votre partie sous le nom "XP"
- Deconnectez-vous puis reconnectez-vous.
- Allez sur Partie Personnalisée puis chargez votre Save "XP" (Modes de jeux :d) Sauvegarder)
- Mettez votre curseur sur "Partie Publique" , faîtes Triangle puis rejoignez un ami qui se trouve dans "Partie personnalisée".
Il devra aussitôt quitter la partie dès qu'il vous verra dans sa partie.
- Si tout c'est bien passé, vous devriez être au menu partie personnalisée de votre ami avec un message "En attente d'un autre joueur".
- Ajoutez les bots, configurez votre partie .
- Invitez votre ami pour que la partie se lance, il devra être exclu de la partie automatiquement.
- A vous maintenant de vous amusez et de faire autant de kill que vous voudrez(Ne pas dépassez les 150 éliminations)
Enjoy
Message d'erreurs possible
- Message : "Pas d'hébergement" , "Pas de session Active" , "Serveur Plein":
:d)Votre ami quitte le salon trop tôt, pour être synchroniser il faut qu'il se prépare en appuyant déjà sur "O", il place son curseur sur "Oui" et dès qu'il vous voit dans le salon il fait "Oui"
- Message "En attente de 5 joueurs supplémentaires"
:d)Vous n'avez pas bien chargé votre mode de jeu "XP" , pour être sûr il vous faut lancer une partie perso en mélée générale puis quitter.
:d)Allez en Zombie et Revenez en Multijoueur
CREDITS: YusufKetur69 (PS3) & CodGlitchshack (Xbox360).