D
deleted164816
ouin pour sa faut avouer que sa risque d'arriverOui, je sais.
Mais se retrouver avec You Tube en chinois xDDDD. /o/

laisse le faire dans quelque temps il va etre banni pour boost de messageArrêtez de crier au fake![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouin pour sa faut avouer que sa risque d'arriverOui, je sais.
Mais se retrouver avec You Tube en chinois xDDDD. /o/

laisse le faire dans quelque temps il va etre banni pour boost de messageArrêtez de crier au fake![]()
C'est pour ça queVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.te sauve![]()
Ce mec est un genie , il a un booter énormeMouais x). T'as la solution à tout, toi xD.
Sinon, comment l'as-tu crée ce logiciel, j'aimerais bien savoir?
C'est un VPN quand même :3.
ya juste jamais eu de mise a jour :|Il codeIl a même un plugin chrome pour les screemer et truc de se genre
![]()
J'installe un serveur PPTP sur une de mes machines debianMouais x). T'as la solution à tout, toi xD.
Sinon, comment l'as-tu crée ce logiciel, j'aimerais bien savoir?
C'est un VPN quand même :3.
J'installe un serveur PPTP sur une de mes machines debian
D'ailleurs j'ai un petit souci de routage, donc les beta test risquent de prendre du retard :/
tkt une beta ses une beta c'est la qu'ont trouve les bug , problème et qu'ont corrige tout saJ'installe un serveur PPTP sur une de mes machines debian
D'ailleurs j'ai un petit souci de routage, donc les beta test risquent de prendre du retard :/
Nop, j'ai 14 ans.T'as l'air de t'y connaitre.
Informaticien ?![]()
Nop, j'ai 14 ans.
Hein ?Tu es chelou x).
Tu créer un Skype Resolver, puis un logiciel... :3
Oulah x).
Tu devait pas partir ?Je t'ai envoyé un M.P![]()
Hein ?
t'es sous ubuntuJ'installe actuellement le serveur PPTP sur plusieurs machine, je pense que je choisirais les beta-testeurs ce soir et que le test sera dispo vers la fin de semaine
![]()
? ( ps : j'y était avant Le serveurt'es sous ubuntu? ( ps : j'y était avant
)
oui je saisLe serveur![]()
ses une invite de commande a distance Ouai en SSHoui je saisses une invite de commande a distance
?
Si mais la je suis sur mon phoneTu devait pas partir ?![]()