[EXCLU] Un enfant de 8 ans qui joua à GTA5 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hakeem'

hala madrid y nada mas
Premium
Réactions
175
RGCoins
165
Un enfant de 8 ans qui jouais a GTA5 au 4ème episode a fini par abattre intentionnellement sa grand-mère à coup de balle dans la tete !
En Australie et en Etats-Unis il faut présenter sa carte d'identité il viennent d'appliquer la règles
A partir d'aujaurd'hui le jeux est interdits au mineurs (aux Etats-Unis Australie)
A votre avis il vont le faire en france ???

Source :

Il peuvent le faire j'ai GTA V, et puis pour les prochains jeux, j'enverrais ma maman. :D

Apres a cet age c'est normale... Apres si le gars a 15 ans environ sa passe mais pour moi un jeux comme GTA ne devrait pas finir dans les mains d'un gosses de 10 ans ou moins...

ça serrai bien dans un monde parfais.

mais là, en réalité, ils ont interdit la vente d'alcool au mineur, tu en vois toujours bouré dans la rue.
donc ça servirai à rien surtout que c'est les parents qui payent les jeux en générals sans savoir le contenu du jeu.

C'est hallucinant les américains !

ça serrai bien dans un monde parfais.

mais là, en réalité, ils ont interdit la vente d'alcool au mineur, tu en vois toujours bouré dans la rue.
donc ça servirai à rien surtout que c'est les parents qui payent les jeux en générals sans savoir le contenu du jeu.
Mais après ce qu'il çe vien de se passer les parents ne voudront pas !
Enfin je pense pas

pour GTA vu les scènes de cul, et drogues et etc... j'estime qu'aucun mineur devrai jouer seul à son jeu.
avec un adulte à coté pour lui expliqué et l'encadré pourquoi pas.

Mon frère à GTA, et je lui est dit , de pas y jouer car , c'était pas de son age, il m'a dit c'est pareil que call of -18ans mais une question d'éducation m"interdit de l'encourager la dedans, j'ai pas envie que mon frère vois ça comme un exemple de vie normal.

C'est hallucinant les américains !
En meme temps a 8 ans ^^
pour GTA vu les scènes de cul, et drogues et etc... j'estime qu'aucun mineur devrai jouer seul à son jeu.
avec un adulte à coté pour lui expliqué et l'encadré pourquoi pas.

Mon frère à GTA, et je lui est dit , de pas y jouer car , c'était pas de son age, il m'a dit c'est pareil que call of -18ans mais une question d'éducation m"interdit de l'encourager la dedans, j'ai pas envie que mon frère vois ça comme un exemple de vie normal.
Oui mais si y a un adulte et que l'enfant lui dit c'est quoi sa , après on se sent mal alaise par rapport a ce que tu va lui expliquer x)

Ah ouais chaud...

Ah ouais chaud...
Euh y a pas que sa un une autre personne a acheter GTA5 il sort du magasion il se fait tabasser , poignarder et se fait voler le jeux :o

Euh y a pas que sa un une autre personne a acheter GTA5 il sort du magasion il se fait tabasser , poignarder et se fait voler le jeux :O
Ptddddddddddrrrrrrr les gens sont fous la !!!!

En meme temps a 8 ans ^^

Oui mais si y a un adulte et que l'enfant lui dit c'est quoi sa , après on se sent mal alaise par rapport a ce que tu va lui expliquer x)

mon frère , me demande c'est quoi une douille ça m'ennuira c'est sur ... mais je lui expliquerai tranquillement et vu qu'il sais que la drogue c'est de la connerie. il comprendrai que c'est débille .
après faire des braquages tous ça... bon, ça peu allez il est grand ...

mais les clubs de streap tease et les putains , il a pas besoin de ça .

mon frère , me demande c'est quoi une douille ça m'ennuira c'est sur ... mais je lui expliquerai tranquillement et vu qu'il sais que la drogue c'est de la connerie. il comprendrai que c'est débille .

C'est clair ils ont abusé sur tous se qui est sexe là

Il a quel age ton frere ?

C'est clair ils ont abusé sur le tous se qui est sexe là
En meme temps ils est -18 donc eux c'est pas de leur faute si les gens ne respectent ce qu'il y a de marquer...

A 8ans je jouais à SAN Andreas sur ma ps2 ce qui m'a absolument rien fait. Le garçon qui a tué sa grand-mère n'etait à mon avis déjà assez spécial

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour