[EXCLU] Toutes les musiques du mode zombie B.O

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Réactions
1 427
RGCoins
85
Salut à tous et à toutes c'est -MoSSy_z <3

Cela fais déjà un petit moment que j'écoute les musiques de Call of Duty Black OPS, et dans mon cas seulement les musiques du mode zombie !

J'ai donc voulu vous faire part de toutes les musiques que l'on peut trouver dans le mode zombie black ops, sachant que chacune des musiques a été spécialement faîtes pour Black Ops zombie.

Place à la musique !

Black ops zombie Ascension :

Black ops zombie Call of The Dead :

Black ops zombie Der Riese :

Black ops Shi No Numa :

Black ops zombie Shangri-La :

Black ops zombie Kino Der Toten :

Black ops zombie Moon :

Black ops zombie Verrückt :

Voilà merci à tous de prendre le temps d'écouter ces musiques, et à très bientôt !
icon_smile.gif

PS: Ceci est un copié/collé du topic que j'avais fais sur mon forum, lien pour la preuve:

Merci mais pas vraiment utile :)

C'est pas sensez être utile ;) C'est juste pour ceux que sa intéresse ;) Tu n'a pas l'air concerné alors tu ne peux pas comprendre :noel:

Oui sa ne m'intéresse pas vraiment mais après moi j'aime le zombie je surkiff même mais si je veut écouté ces musique je n'ai qu'a aller en faire 1 :)

Je l'ai ai sur PS3, on les avait avec le pack ou il y avait Moon !

Il ne suffit pas de jouer en zombie, il faut trouver comment les activer d'abbord. Ensuite les personnes comme moi qui préfère écouter les musiques zombie devant MW2 ou MW3 pourront avec l'aide de ceci ;)

je sais activer toute les musique de toute les maps car je les ai :)

Je peut donner Moon seulement Moon le pack COD4 sur black ops je l'ai donner 5 fois tu la veut ?

Salut à tous et à toutes c'est -MoSSy_z <3

Cela fais déjà un petit moment que j'écoute les musiques de Call of Duty Black OPS, et dans mon cas seulement les musiques du mode zombie !

J'ai donc voulu vous faire part de toutes les musiques que l'on peut trouver dans le mode zombie black ops, sachant que chacune des musiques a été spécialement faîtes pour Black Ops zombie.

Place à la musique !

Black ops zombie Ascension :

Black ops zombie Call of The Dead :

Black ops zombie Der Riese :

Black ops Shi No Numa :

Black ops zombie Shangri-La :

Black ops zombie Kino Der Toten :

Black ops zombie Moon :

Black ops zombie Verrückt :

Voilà merci à tous de prendre le temps d'écouter ces musiques, et à très bientôt !
icon_smile.gif

PS: Ceci est un copié/collé du topic que j'avais fais sur mon forum, lien pour la preuve:

Toi je t'aime :coeur:
Merci :D N'ayant plus BO sa va me rappeler des souvenirs :))

J'ai pas compris, c'est pas très clair la façon dont tu t'es exprimé x)

Rha tu gères je n'avais pas pris le temps de les chercher et sans vouloir les chercher je les trouves, merci.

Tu veut La map Moon ou pas ?

Là j'ai pas trop le temps mais si ce soir t'est encore dispo on ce capte par Mp ;)

C'est dommage que l'on ne puisse pas reprendre les MAP quand on les a achetés sur World At War :snif: Pas envie de racheter le pack :hum:
Sinon ton Sujet est intéréssant merci.

Dans moon y'en a pas 2? Nightmare de Avenged Sevenfold ?

Retour